Karine Le Marchand : quand des gendarmes l'ont prise pour une prostituée pendant un live Instagram

Karine Le Marchand : quand des gendarmes l'ont prise pour une prostituée pendant un live Instagram

Closermag Le 2020-06-05  Source

Alors que toute la France était confinée pendant plusieurs semaines, de son côté Karine Le Marchand est partie de Paris, et s'est confinée en famille, dans une maison de campagne dans le Sud. La célèbre présentatrice de M6 a décidé d'utiliser ses réseaux sociaux, et d'aider les célibataires trouver l'âme s...ur, malgré l'épidémie de Coronavirus qui sévissait et le confinement de chacun. Sur son compte Instagram, l'animatrice de 51 ans a diffusé plusieurs lives où elle a permis des internautes célibataires de se présenter, dans le but de trouver l'amour.

"Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter..."", avait-elle expliqué sur son compte. Vendredi 5 juin, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau de C Vous, et est notamment revenue sur son nouveau rôle de Docteur Love improvisée. En toute transparence, la présentatrice de L'amour est dans le pré a expliqué qu'il lui est arrivé une aventure pour le moins étonnante.

Plus de peur que de mal !

Comme elle l'a expliqué sur le plateau de France 5, un jour du confinement, alors qu'elle voulait faire un live avec sa communauté Instagram, Karine Le Marchand n'avait pas une bonne connexion, car ses "trois ados prenaient tout le wifi". Pour remédier cela, l'animatrice a eu l'idée de prendre sa voiture et d'aller dans un village quelques kilomètres. Seul hic, elle ne s'attendait pas ce que des gendarment passent ce moment-l. Ne comprenant pas ce que Karine Le Marchand faisait seule dans sa voiture, les policiers se sont fait des idées... pour le moins étonnantes. "Et je me suis fait arrêtée un jour par les gendarmes parce que je pense qu'ils pensaient que je tapinais", a-t-elle expliqué en rigolant. Finalement, plus de peur que de mal pour celle qui jouait les Cupidon : "C'est drôle, du coup je les ai filmés et c'était marrant", a-t-elle conclu en provoquant les rires du plateau.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons