Kate et William : cette surprise incroyable pour George, Charlotte et Louis avec une star de la télé

Jeudi 24 septembre 2020 après-midi, les enfants de Kate et William ont eu une belle surprise. En effet, un invité leur a rendu visite dans les jardins du Kensington palace. Il s'agit de l'écrivain et naturaliste anglais David Attenborough. Le documentaire intitulé Une vie sur notre planète, dans lequel il évoque l'évolution du monde vivant sur Terre et l'avenir qui nous attend, sortira le 4 octobre prochain sur Netflix.

Pour l'occasion, le prince William, Kate Middleton et leurs trois bouts de chou ont eu le privilège de voir le fameux film de 80 minutes en avant-première, au sein de la résidence royale. Le visionnage a eu lieu en toute intimité et chacun a scrupuleusement respecté les distances sociales censées limiter la propagation du Covid-19. "Le Duc pense que c'était le meilleur documentaire de David", assure un membre du palais. "C'est terrifiant de voir ce qu'on a fait la planète et où on en est aujourd'hui, mais cela offre aussi de l'espoir et rend optimiste car si on agit maintenant et ensemble, on peut changer les choses", a déclaré le papa de Louis (2 ans), George (7 ans) et Charlotte (5 ans). De leurs côtés, les enfants du couple ont adoré cette rencontre avec la star de 94 ans et pour cause...

Un cadeau bien particulier

David Attenborough n'est pas venu les mains vides et a gentiment apporté l'aîné de la fratrie une dent qui provient d'une espèce de requin qui n'existe plus aujourd'hui. Le documentariste a découvert cette dent, appartenant un mégalodon qui a vécu il y a 23 millions d'années en arrière, dans les années 60 alors qu'il était en vacances en famille Malte. Charlotte, George et Louis sont tous les trois passionnés par les dinosaures et ils n'ont pas manqué de poser mille et une questions leur interlocuteur. Assurément, ils se souviendront longtemps de cette jolie rencontre.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons