Kate et William confinés : voici le nouveau passe-temps préféré de leurs enfants George, Charlotte et Louis

Kate et William confinés : voici le nouveau passe-temps préféré de leurs enfants George, Charlotte et Louis

Closermag Le 2020-03-30  Source

Kate Middleton et le prince William ont décidé de mettre leur période de confinement au profit de la découverte pour leurs trois enfants. Retirés dans leur demeure de Anmer Hall dans le Norfolk, le couple Cambridge a opté pour la tranquillité et le grand air afin de lutter contre la propagation du coronavirus. L'occasion pour George, Charlotte et Louis de "savourer" la liberté dans les jardins spacieux de la résidence royale comme le rapporte The Sun, mais aussi... de découvrir de nouvelles activités.

Pour les enfants Cambridge, pas le temps de regarder la télévision, le programme de ce confinement se déroule au grand air. S'ils s'amusent sur les murs d'escalade, jouer près de l'étang ou encore faire de la balançoire, ils se sont également découvert un nouveau passe-temps : l'observation des oiseaux. "Observer les oiseaux avec des jumelles est l'activité favorite des enfants", a ainsi confié une source au Sun. Et lorsqu'ils ne s'amusent pas contempler la nature, le prince George et la princesse Charlotte s'adonnent leur sport préféré, le tennis. "Une fois que leurs travaux scolaires de Thomas's Battersea sont terminés, George et Charlotte profitent de cours de tennis sur leur terrain vert", ajoute le tabloïd, qui précise que la nourrice des enfants souhaite qu'ils passent "autant de temps que possible l'air frais". Le prince Louis lui, préfère "se familiariser avec le football", notamment avec son papa, le prince William.

Kate Middleton en FaceTime avec ses parents

S'ils ne voient plus les autres membres de la famille royale en raison du confinement, Kate Middleton et le prince William tiennent tout de même ce que leurs enfants restent en contact avec leurs proches, notamment leurs grands-parents. Ainsi, s'ils ne manquent sûrement pas d'appeler le prince Charles testé positif au coronavirus et Camilla Parker Bowles la pointe de la technologie, la duchesse de Cambridge elle, appelle régulièrement ses parents Carole et Michael en FaceTime, et leur montre notamment les exploits de ses trois enfants. Quand elle n'est pas avec son époux, en train de prêter main forte au NHS.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons