Kate et William masqués et en plein travail : leur dernière sortie qui détonne

Kate et William masqués et en plein travail : leur dernière sortie qui détonne

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

ll s'agit de leur première apparence publique depuis juillet dernier. Le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont rendus ce mardi dans le quartier de Whitechapel l'est de Londres afin d'y rencontrer les communautés locales et de discuter de l'impact de la crise sanitaire sur les petits commerces, mais aussi de solidarité dont ont fait preuve les individus et entreprises du coin pendant la pandémie.

Décidés mettre la main la pâte - littéralement - Kate et William ont même aidé la préparation de bagels dans une boulangerie réputée de Brick Lane. Après s'être équipés de tabliers, de gel hydroalcoolique pour les mains et de gants, ils se sont affairés au pétrissage de la pâte et ont "manipulé des morceaux de 3 kilos, les pétrissant en boules assez grosses pour faire une trentaine de bagels", rapporte le Daily Mail. Fiona McVeagh, une employée de la boulangerie, a félicité le travail du couple : "Ils sont plutôt bons, surtout elle. Elle sait clairement cuisiner"avant d'accuser en plaisantant la Duchesse de vouloir lui piquer son travail. Cette dernière a alors répondu en riant : "Attendez de voir le résultat final ! J'ai eu la chance du débutant mais elles sont de pire en pire (les boules de pâte, ndlr)".

Kate et William : masqués et endimanchés

Pour des raisons sanitaires évidentes, le couple était masqué lors de sa visite la fabrique de Bagels, mais cela n'a pas empêché Kate Middleton de rivaliser de style. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge était vêtue d'une longue robe rouge et blanche imprimé fleuri qui n'a pas échappé l'oeil des médias. Visiblement d'humeur champêtre, elle avait accordé celle-ci son masque, lui aussi flanqué d'un motif liberty, et n'avait opté pour la sobriété que pour ses chaussures, une paire d'escarpins marron. Le prince William, lui aussi, avait joué les raccords entre son masque et sa tenue. Alors que sa femme était parée d'une dominante de rouge, le prince avait misé sur une veste, une chemise, un pantalon et un masque fondus dans un camaieu de bleu.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons