Kate Middleton: ce détail discret sur son bureau qui en dit long sur la duchesse

Kate Middleton: ce détail discret sur son bureau qui en dit long sur la duchesse

Closermag Le 2020-03-29  Source

Les observateurs ne les auront pas loupés. Alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager dans le monde entier, la famille royale britannique est sous pression. Le prince Charles, testé positif, est confiné en Ecosse avec Camilla Parker Bowles tandis qu'Elizabeth II et le prince Philip sont Windsor. Après le départ des Sussex Los Angeles, ce sont le prince William et Kate Middleton qui continuent, seuls, de représenter la couronne. Samedi 28 mars, les Cambridge ont poursuivi leur engagement avec une décision forte : celle d'aider la recherche pour la santé mentale. "C'est formidable de voir le secteur de la santé mentale travailler pour aider les gens rester au top de leur bien-être mental, ont-ils réagi sur Instagram. En nous ressaisissant et en prenant des mesures simples chaque jour, nous pouvons tous être mieux préparés pour les temps venir."

Kensington Palace a publié deux nouvelles photos du prince William et de Kate Middleton, dont une qui a attiré le regard de nombreux internautes. Sur celle-ci, la duchesse est installée son bureau dans un ensemble tailleur rose poudré. Et un détail discret n'est pas passé inaperçu : les nombreux livres colorés posés devant elle. Selon les observateurs, il s'agit d'une collection complète de livres de la maison d'édition Penguin créée par l'illustratrice Coralie Bickford-Smith. Ces exemplaires (vendus par trois pour 30 livres ou 30 pour 330 livres). Selon le site officiel, cette "série cartonnée" comporte des éditions de collection que l'illustratrice primée a habillées d'un "tissu tactile coloré de haute qualité avec une feuille estampée dans la conception". Interpellés par cet impressionnant assortiment, les internautes se sont rapidement donnés comme objectif de découvrir les ouvrages posés sur le bureau de Kate Middleton.

Kate Middleton a un faible pour la littérature anglaise

Et c'est le site Royal Home Style qui a réussi cette prouesse ! Ainsi, selon eux, l'épouse du prince William aime la littérature classique. On trouve donc : Un chant de Noël et d'autres écrits de Noël de Charles Dickens, Complainte d'une amante de William Shakespeare, Tess d'Urberville de Thomas Hardy, Middlemarch de George Eliot, Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, Le Chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle, L'Odyssée d'Homère et La Maison d' pre-Vent de Charles Dickens. Mais en regardant son bureau, on découvre rapidement que Kate Middleton est une véritable fan de Jane Austen. En effet, la duchesse de Cambridge possède pas moins de quatre ouvrages rédigés par cette femme de lettres anglaise : Emma, Raison et sensibilité, ou les deux manières d'aimer, L'Abbaye de Northanger et Mansfield Park. Une femme de goût.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons