Kate Middleton : ce job étudiant pour lequel elle n'était pas très douée pendant l'université

Par , publié le .

People

Avant de devenir la duchesse de Cambridge qu'on connaît et adule, Kate Middleton a étudié à l'université de St Andrews. C'est d'ailleurs à cette époque, au début des années 2000, que la jeune femme a rencontré celui qui deviendra l'amour de sa vie et le père de ses trois enfants, le prince William. Invitée d'une émission culinaire de BBC One animée par Mary Berry, la belle-s…ur de Meghan Markle a révélé qu'elle avait été serveuse lorsqu'elle était étudiante, afin d'arrondir ses fins de mois. Un job compliqué pour Kate Middleton, qui a confié qu'elle n'était pas du tout faite pour l'exercice : « J'étais terrible ». L'expérience a rapidement été avortée.

Si Kate Middleton a accepté l'invitation de Mary Berry à participer à son talk culinaire, c'est parce que le prince Louis, tout juste âgé d'un an et demi, a prononcé son prénom en guise de premier mot : « L'un des premiers mots de Louis a été 'Mary' ». Et pour cause : la duchesse de Cambridge est une grande fan des livres de cuisine écrits par Mary Berry, et a coutume de prononcer son prénom devant Louis. « Mes enfants sont vraiment fascinés par vos recettes, vos livres de cuisine sont partout sur mes étagères. Ils vous reconnaîtraient très certainement s'ils vous voyaient aujourd'hui«  a confié la mère de George, Charlotte et Louis.

Ils sont restés amis pendant deux ans

Si Kate Middleton ne garde pas un bon souvenir de son expérience en tant que serveuse, reste que cette époque est un véritable tournant dans sa vie personnelle. Elle a rencontré William sur les bancs de l'université de St Andrews en 2001, et les deux étudiants, amis pendant deux ans, se sont finalement mis en couple en 2003. Ils s'étaient rencontrés lors d'un défilé caritatif, et leur relation a commencé à être médiatisée dans le monde entier à partir de 2005. En 2007, le couple rompt quelques mois, avant de se reformer. Kate et William se sont mariés devant deux milliards de spectateurs en avril 2011, et sont aujourd'hui les parents de trois enfants.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)