Kate Middleton : cette raison pour laquelle la reine ne l'appréciait pas vraiment au début

Si aujourd'hui la Reine Elizabeth et sa belle-fille Kate Middleton semblent avoir une relation très amicale et privilégiée, cela n'a pas toujours été le cas, c'est ce qu'affirme un expert de la royauté anglaise.

Depuis son mariage avec le Prince William en 2011, la Duchesse de Cambridge a toujours entretenu de bonnes relations avec sa famille par alliance, que ce soit avec le Prince Charles, le Prince Harry, sa femme, Meghan Markle ou encore avec la Reine.

Cependant, avant leur union, la Reine aurait exprimé quelques réserves sur sa future belle-fille. Des critiques portées sur un détail en particulier, selon Phil Dampier, expert de la famille royale depuis près de 30 ans. « Kate est restée la petite-amie de William pendant 8 ou 9 ans avant qu'ils se fiancent et se marient » dit-il au journal express.co.uk avant de rajouter « il y a eu un moment où elle semblait en faire moins. La Reine l'a remarqué et je pense que cela a pu ralentir son arrivée au sein de la Famille Royale ».

Et oui ! Il est vrai qu'appartenir la Famille Royale n'est pas de tout repos..Entre le protocole, la grandes attentes du public et les sorties officielles, il fallait pour Elizabeth II que Kate Middleton soit prête accepter le challenge que cela représente. La Reine voulait une belle-fille la hauteur de la position qui l'attend.

Un rôle duement rempli

Malgré les peurs de la Reine Elizabeth II, depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton semble s'être jetée bras le corps dans cette vie royale. Elle est même une des personnalités préférées de la famille et de la Reine. Selon l'experte en langage corporel, Judi James, les signaux sont même très positifs : « actuellement, elles adoptent des postures relaxées et chaleureuses, elles ont l'air de vraiment apprécier de se tenir compagnie l'une et l'autre.»

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons