Kate Middleton : cette sortie très fun du prince Louis avec sa nounou pendant un de ses engagements

Kate Middleton : cette sortie très fun du prince Louis avec sa nounou pendant un de ses engagements

Closermag Le 2020-01-24  Source

Depuis plusieurs jours, Kate Middleton est très prise par sa tournée à travers tout le Royaume-Uni pour promouvoir le lancement des "Five Big Questions", l'enquête historique sur les moins de cinq ans, pour donner son avis sur la relève de la prochaine génération. Néanmoins, la mère de famille ne veut pas que ses trois enfants restent enfermés dans le palais de Kensington. Ainsi, mercredi 22 janvier 2020, elle a autorisé la nounou du prince Louis, le petit dernier qu'elle a eu avec le prince William, de se rendre, avec lui, au Musée d'histoire naturelle. Selon certains fans de la famille royale qui ont reconnu le petit garçon, comme le rapporte le magazine Hello!, Louis semblait très heureux et émerveillé devant les dinosaures.

Vêtu d'une veste marine qui semblait confortable avec un pantalon chaud assorti, il a gambadé dans les allées du musée allant de découverte en découverte. A ses pieds, le prince portait de petites baskets Nike. Les apparitions publiques du prince Louis, qui fêtera sa deuxième bougie le 23 avril 2020, sont plutôt rares. Encore jeune, il ne se rend pas aux mêmes événements que son frère, le prince George, et de sa soeur, la princesse Charlotte.

Kate Middleton pense toujours à ses trois enfants

Même si leur mère, la duchesse de Cambridge, est restée quelques jours éloignées de ses enfants, elle a beaucoup pensé à eux. La preuve avec le bijou qu'elle a décidé de porter, lors de sa visite d'un centre pour enfants, le mercredi 22 janvier. Autour de son cou, elle avait un médaillon dont sa signification est très spéciale, puisqu'il est gravé de trois petites étoiles avec les lettres G, C, et L. Trois lettres qui correspondent aux prénoms de ses enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Un collier dont la valeur sentimentale est inestimable, mais dont son prix est plutôt élevé, puisqu'il coûte tout de même 1.070 livres, soit 1.267 euros.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons