Kate Middleton, classe avec sa jupe léopard bon marché

Il est bien rare de voir Kate Middleton porter un tel imprimé ! La duchesse de Cambridge s'en tire pourtant avec brio dans cette tenue prix cassé. Elle est apparue ce mercredi 22 janvier en col roulé noir avec une jupe léopard signée Zara seulement 9,99 livres sterling, cachée sous son manteau couleur camel Massimo Dutti pour une visite l'école maternelle Ely & Caerau Children's Centre Cardiff, comme le précise le magazine Hello. Le léopard et ses bottes talons très hauts semblent un choix pour le moins osé pour une telle visite, Kate Middleton n'en oublie pourtant pas d'être stylée et élégante.

L'épouse du prince William nous habitue décidément, en ce début d'année 2020, des looks qui sortent de sa réserve habituelle. Avant le léopard, la duchesse de Cambridge a misé sur du rouge passion étincelant lundi 20 janvier, l'occasion d'un réception organisée au palais de Buckingham en marge du sommet sur l'investissement entre le Royaume-Uni et l'Afrique. Son look pour la soirée était néanmoins plus coûteux que la tenue choisie pour la visite d'une école maternelle : 410 livres sterling (environ 480 euros) pour cette robe modèle Aurora de la marque Needle & Thread.

De quoi remettre la duchesse au coeur des discussions

Tant de tenues qui ne manquent pas de faire remarquer Kate Middleton et de la replacer au coeur des discussions, souvent monopolisées par le Megxit depuis leur annonce fracassante. Meghan et Harry ont en effet décidé, sans en informer préalablement la reine, qu'ils prenaient leurs distances avec la famille royale, leur indépendance financière et s'installeraient au Canada une partie de l'année.

Un compromis a finalement été trouvé entre les Sussex et la famille royale : ils ont renoncé leurs titres royaux et ne représenteront plus la couronne lors de leurs déplacements. Quant leur résidence de Frogmore Cottage, ils devront désormais payer un loyer s'ils désirent toujours y résider. Une véritable changement pour la duchesse de Cambridge, belle-soeur des Sussex.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons