Kate Middleton "dévastée" : pourquoi elle ne va pas profiter pleinement de ses vacances en famille

Kate Middleton "dévastée" : pourquoi elle ne va pas profiter pleinement de ses vacances en famille

Closermag Le 2020-08-03  Source

Ce livre est sur toutes les lèvres des membres de la famille royale britannique : Finding Freedom. Pendant des mois, les deux experts en royautés, Omid Scobie et Carolyn Durand, ont travaillé sur une nouvelle biographie concernant le prince Harry et Meghan Markle, et plus précisément sur leur volonté de quitter la royauté pour ouvrir un nouveau chapitre de leur vie, en Amérique du Nord. Si l'ouvrage ne sortira que le 11 août prochain, de nombreux médias britanniques et américains se sont procurés des extraits, et ont fait des révélations fracassantes sur le couple royal pendant leur vie Londres, mais aussi sur le prince William et Kate Middleton ou encore la reine Elizabeth II.

L'ouvrage fait de nombreuses révélations sur la relation des deux frères les princes Harry et William, et les tensions entre leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton. C'est ainsi que depuis le mois de juillet, cause des extraits révélés, les conversations entre les deux fils de la princesse Diana seraient devenues "brèves et compliquées". Phil Dampier, un expert en royauté, a expliqué que le livre "malheureusement n'aidera pas beaucoup dans la guérison de la relation du prince Harry avec sa famille, surtout avec son grand frère William", a-t-il expliqué New Idea.

Kate Middleton très affectée

Selon Andrew Morton, un autre écrivain expert en royauté, Kate Middleton souffrirait beaucoup de toute cette situation. Alors qu'elle profite de vacances avec son époux et leurs enfants, la mère de famille de 38 ans ferait bonne figure, mais en réalité elle serait "dévastée". "Il n'y a aucun doute que les tensions entre Harry et William ont profondément affecter Kate. ...a la touche", a-t-il expliqué. Bien que Kate Middleton était très proche de son beau frère le prince Harry, elle prendra toujours le côté de son époux. "Il y a du sang versé des deux côtés. C'est vraiment triste qu'ils ne s'entendent pas particulièrement bien, mais les choses ont empiré cause de toutes les tensions", a poursuivi Andrew Morton. De son côté, le duc de Cambridge aurait été particulièrement outré par le contenu de la biographie royale, car lui et son épouse sont dépeints comme les "méchants" dans les vies des Sussex.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons