Kate Middleton en manteau bleu pour visiter une pépinière à Londres,so chic !

Kate Middleton en manteau bleu pour visiter une pépinière à Londres,so chic !

Closermag Le 2020-01-29  Source

Kate Middleton a fait une jolie surprise aux enfants de l'école de Stockwell, à Londres ce matin. La duchesse de Cambridge a en effet rendu visite à la crèche et à la maternelle de Stockwell Gardens LEYF (London Early Years Foundation). La maman de trois enfants a aidé les enseignants à servir le petit-déjeuner aux enfants. Kate Middleton est apparue souriante.

Maquillage léger, cheveux détachés, elle était particulièrement élégante avec son manteau bleu canard, son pull crème de la marque Sézanne, son jean et ses bottines noires. Un look simple mais à l'effet dévastateur. Encore une fois, la duchesse a montré qu'elle avait un goût raffiné en matière de mode.

La duchesse s'investit pour la prochaine génération

Kate Middleton a passé un peu de temps avec les enfants et a rencontré le personnel de l'école pour discuter de l'enquête "5 grandes questions sur les moins de cinq ans", lancée la semaine dernière au Royaume-Uni. Cette enquête en ligne porte sur l'éducation des enfants et de la prochaine génération. Pour le palais de Kensington, l'intention est de "déclencher une conversation nationale".

Selon Kate Middleton, c'est déjà un succès. "C'est formidable de visiter des endroits comme celui-ci où les communautés se réunissent pour se soutenir mutuellement. La semaine dernière, j'ai lancé une enquête à l'échelle du Royaume-Uni sur la petite enfance parce que je veux entendre le point de vue de la société sur l'éducation de la prochaine génération", déclare la duchesse à Hello!. Elle ajoute : "Je suis tellement heureuse de voir que plus de 100 000 personnes de partout au Royaume-Uni l'aient déjà terminée, et j'ai hâte de voir les résultats". La visite de la pépinière était la dernière étape de la duchesse de Cambridge dans la promotion de "5Big Questions".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons