Kate Middleton, esseulée mais rayonnante, mise sur le vert pour les 70 ans de l'OTAN au palais de Buckingham

Kate Middleton, esseulée mais rayonnante, mise sur le vert pour les 70 ans de l'OTAN au palais de Buckingham

Closermag Il y'a 5 jours  Source

Kate Middleton a mis les petits plats dans les grands. Ce mardi 3 décembre, la reine organisait au palais de Buckingham une réception, laquelle étaient conviés les dirigeants des pays de l'OTAN, pour célébrer le 70e anniversaire de l'alliance. La duchesse de Cambridge est apparue rayonnante en ce jour bien spécial, dans une robe verte signée Emilia Wickstead, le modèle "Autumn", col Mao, manches longues, longueur midi, 965 livres sterling (environ 1 130 euros). Elle a laissé ses cheveux lâchés, son joli châtain aux reflets chatoyants mis en valeur dans de belles ondulations. L'élégance incarnée !

Kate Middleton a choisi une robe de la même couleur que la tenue de la reine - le vert, symbole de l'espoir, de la croissance, des thèmes symboliques pour l'OTAN. Elizabeth II l'a décliné en tailleur imprimé avec son légendaire sac noir vernis. A Buckingham, la monarque et son fils le prince Charles ont reçu le président américain et son épouse Donald et Melania Trump, le Premier ministre canadien Justin Trudeau, Emmanuel Macron, la Chancelière allemande Angela Merkel, le président turc et son épouse Recep Tayyip et Emine Erdogan, le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, ou encore, bien sûr, le Premier ministre britannique, Boris Johnson.

William, Harry et Meghan ont brillé par leur absence

Kate Middleton était quelque peu esseulée ce mardi soir : quelques absences se sont fait sentir. Le prince William, tout d'abord, qui est actuellement en voyage officiel au Moyen-Orient, dans les pays du Golfe, pour quatre jours. Le prince Harry et Meghan Markle n'étaient pas l non plus : le duc et la duchesse de Sussex sont en repos, loin des projecteurs durant tout le mois de décembre, après une année particulièrement compliquée être la cible des attaques incessantes venant de leurs détracteurs.

Le duc et la duchesse de Sussex passeront d'ailleurs les fêtes de fin d'année de l'autre côté de l'Atlantique, avec leur bébé Archie, chez la maman de Meghan Markle, Doria Ragland Los Angeles.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Jacqueline de Ribes : une allure folle

Parismatch