Kate Middleton et le prince William: les détails autour de leur prochain grand voyage dévoilés'

Kate Middleton et le prince William: les détails autour de leur prochain grand voyage dévoilés'

Voici Le 2020-02-19  Source

Après le Pakistan, le lieu de la prochaine tournée officielle de Kate Middleton et du prince William a-t-il été révélé ? Conscient que sa venue peut être extrêmement bénéfique, le Premier ministre australien aurait décidé d'ignorer le protocole pour convaincre le couple de se rendre en Océanie.

Les responsabilités s'accumulent pour Kate Middleton et le prince William. Tandis que Meghan Markle et le prince Harry ont pris la poudre d'escampette au Canada, le duc et la duchesse de Cambridge ne comptent pas renoncer leurs responsabilités. Les parents de George, Charlotte et Louis sont conscients qu'ils devront probablement assumer le poids de la couronne un jour ou l'autre, et forment déj leur aîné une telle éventualité. En parallèle, le couple s'investit pleinement dans les causes qui lui tient c...ur.

Autant dire que Kate Middleton et le prince William n'avaient aucunement besoin d'une pression supplémentaire. Les époux doivent pourtant faire face l'insistance du Premier ministre australien. Alors que la presse britannique affirme que le duc et la duchesse de Cambridge préparent leur prochain voyage officiel après celui au Pakistan, Scott Morrison serait déj prêt les inviter depuis le 11 février dernier. Même si pour le moment, rien n'a été confirmé du côté de Kensington Palace. Sur la chaîne britannique ITV News, le journaliste Hugh Whitfield a affirmé que « le protocole a été jeté par la fenêtre », comme le rapporte The Express. « Je ne pense pas avoir déj vu quelque chose annoncé de cette façon », a-t-il précisé propos de la prochaine tournée du couple, qui souhaiterait apporter son soutien aux Australiens, touchés par de terribles incendies.

Les Cambridge devant « le fait accompli »

« À Canberra, les politiques parlent publiquement du fait que William et Kate vont venir en Australie, a assuré Hugh Whitfiled. Ils viendront, c'est un fait accompli et cela se passera sûrement cette année.C'est comme si le gouvernement australien tentait de mettre Kensington Palace dans une position qui les empêche de se dérober. Ils ne peuvent pas refuser. » Selon le journaliste, le Premier Ministre australien est convaincu que la venue du duc et de la duchesse de Cambridge pourrait redorer l'image du payset relancer l'économie touristique. « Scott Morrisson a traversé une crise de relations publiques choquante durant les incendies. Maintenant, il y a aussi des inondations en Australie. Il est l'ancien directeur de Tourism Australia, il sait ce qui fait vendre son pays », a ainsi expliqué Hugh Whitfield. Il ne reste désormais plus qu' attendre la confirmation des principaux concernés.

Nous vous recommandons