Kate Middleton et le prince William ont sermonné un animateur de la BBC après une moquerie sur leur fille Charlotte

Kate Middleton et le prince William ont sermonné un animateur de la BBC après une moquerie sur leur fille Charlotte

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Greg James, l'animateur de BBC Radio 1, ne pensait sans doute pas que le couple princier formé par Kate Middleton et le prince William allait être branché sur son antenne lorsqu'il s'est moqué de la princesse Charlotte. En effet, il y a quelques semaines, il n'avait pas hésité rigoler du premier jour d'école de la petite Charlotte. Les caméras avaient capté le moment où, la main tremblante, elle avait serré la main de son professeur. L'animateur radio avait alors sorti : "Qui diable serre la main de son professeur ?". Pas de chance pour lui, Kate Middleton et son époux, le prince Williams, ont entendu sa petite moquerie et avaient bien l'attention de lui dire ce qu'ils en pensaient, rapporte le Daily Star.

Il n'ont pas tardé le sermonner. Lorsque Greg James et les Teen Heroes de Radio 1 ont été la rencontre de la famille royale au palais de Kensington, le couple lui a avoué qu'ils étaient tous les deux en train d'écouter sa matinale radio lorsqu'il s'est moqué de leur fille, Charlotte. "Ils ont dit : 'Nous écoutions la radio le matin de la première journée d'école de la petite Charlotte et nous voulons vous parler de la poignée de main...", a expliqué l'antenne l'animateur radio vedette. Il a alors déclaré, surpris qu'ils aient entendu ça : "Oh mon Dieu, non", a-t-il encore raconté avant d'ajouter : "Ils m'avaient entendu dire que cette école était si chic que même les enfants devaient serrer la main de leur professeur chaque jour".

Kate Middleton et le prince William étaient très agréables

Mais l'animateur a tout de même assuré que Kate Middleton et le prince William ne semblaient pas être trop en colère. Il a raconté que le reste de leur échange s'est bien déroulé et qu'ils ont été très serviables et agréables. Mais Greg James réfléchira sans doute deux reprises avant de se moquer une nouvelle fois de la famille royale, puisque maintenant, il sait qu'elle l'écoule.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons