Kate Middleton et William: leur attitude qui surprend les journalistes

Proches du peuple, Kate Middleton et le prince William? C'est en tout cas le constat qu'en fait une correspondante de Sky chargée de suivre la famille royale. Pour elle, aucun autre membre de la couronne n'est aussi attentionné que le couple

Lors des sorties officielles, Kate et William savent souvent s'y prendre. Et même quand ils se font très peur en avion, ils continuent de rendre la pareille et d'être présentables. Ils auraient pu choisir le silence, le calme, lors du voyage retour vers Londres, comme Kate Middleton l'impose peut-être parfois son mari. Histoire de se remettre de toutes leurs émotions. Mais au contraire, même la fin du Royal Tour, le couple a continué afficher une grande proximité avec les journalistes.
C'est ce que raconte Rhiannon Mills, correspondante royale pour Sky, samedi 19 octobre.

Le coup parfait

Selon la journaliste, Kate Middleton et le Prince William ont assuré tout le long du séjour une véritable proximité avec les journalistes, jusqu'au vol retour. «Nous rentrions la maison. J'étais recroquevillée dans le siège de mon avion, le masque sur les yeux, les bouchons d'oreilles enfoncés, quand j'ai entendu des gloussements, rapporte Rhiannon Mils. En relevant mon masque, j'ai découvert le prince William et Kate, debout côté de mon fauteuil. Ils étaient venus l'arrière de l'avion pour nous dire une nouvelle fois bonjour et nous ont surpris alors que nous étions en train de dormir».
Un geste qui peut paraître anodin, mais qui s'est répété trois reprises et qui est assez rare lors des voyages d'autres membres de la famille royale. «...a n'a l'air de rien mais ça n'arrive généralement pas durant les tournées royales. Et les fois où c'est arrivé, les membres de la famille n'ont jamais passé autant de temps avec nous», a confirmé la journaliste.
Selon Rhiannon Mills, le voyage au Pakistan du couple ressemble au coup parfait. Loin des atermoiements d'Harry, qui enchaine les polémiques, le Prince William continue de bluffer. L'aura d'un roî

Nous vous recommandons