Kate Middleton inquiète: ses parents ont de gros problèmes financiers

Rien ne va plus chez les Middleton. Les affaires de la famille de la duchesse de Cambridge sont au plus bas... Pourtant, l'entreprise Party Pieces a longtemps été florissante. Créée en 1987 par Carole Middleton, la mère de Kate, elle proposait de nombreuses fournitures de fête. Mais selon The Sun, Carole et Michael Middleton ont dû se séparer de trois de ses employés, qu'elle a licenciés. "Il y a un air terrible de ruine et de morosité qui règne cet endroit", a expliqué un proche.

Un concepteur web, un agent de relations publiques et un expert en optimisation des moteurs de recherche auraient été virés après que trois employés de l'entrepôt ont été licenciés avant les fêtes de Noël. Sur le site de la société, Carole Middleton indique que ses trois enfants ont participé la création de l'entreprise. "C'est toujours une entreprise familiale et tous les enfants ont joué un rôle. James a créé nos gâteaux photo personnalisés, peut-on lire. Catherine a lancé le premier anniversaire de son entreprise et Pippa a développé le blog Party Pieces." Proche de ses parents, Kate Middleton les a toujours soutenus dans ce projet.

Et sa maman le lui rend bien, parce qu'elle est une grand-mère parfaite ! Fière de voir sa famille s'agrandir travers ses deux filles Kate et Pippa Middleton, elle ne manque pas une occasion de s'amuser avec ses petits-enfants. A commencer par les deux plus grands George et Charlotte qu'elle gâte l'année mais surtout Noël. Elle a aussi décidé de s'investir davantage pour ses petits-enfants dès la rentrée scolaire dernière. Elle a trouvé des petits jobs dans l'école de son petit-fils, la Royal's St Thomas's. Plusieurs jours par mois, elle enfile un gilet jaune et escorte les enfants dans leurs déplacements. "L'école encourage les grands-parents s'impliquer et faire partie de la vie quotidienne de l'école", a confirmé une source proche The Sun.

Nous vous recommandons