Kate Middleton jalouse : le prince William a eu un coup de coeur pour la nièce de Camilla Parker-Bowles avant leur rencontre

Kate Middleton jalouse : le prince William a eu un coup de coeur pour la nièce de Camilla Parker-Bowles avant leur rencontre

Closermag Le 2019-06-16  Source

Après les rumeurs d'infidélité du prince William, voici une nouvelle qui ravira Kate Middleton. Selon les informations l'auteur de la famille royale Andrew Morton, avant de rencontrer celle qui allait devenir sa femme, le duc de Cambridge avait jeté son dévolu sur une autre. Et plus précisément la nièce de Camilla Parker Bowles, épouse de son père, le prince Charles. En effet, la jeune Emma n'aurait pas laissé le prince William indifférent.

A l'époque, il était âgé de 17 ans. Leur rapprochement remonte 1991, selon Andrew Morton, auteur des livres Diana: Sa vraie histoire ou Meghan: A Hollywood Princess. Elle en avait 25 ans. Et il paraît que William contemplait "avec adoration" la nièce de Camilla. "Elle buvait toutes ses paroles. Des fois, il l'a regardait si tendrement qu'elle était gênée. Il avait tout du jeune homme qui tombe amoureux."

Lorsque le prince William épouse finalement Kate Middleton en 2011, aucune trace d'Emma Parker Bowles au mariage célébré l'abbaye de Westminster. Ce qui a surpris la principale intéressée, aujourd'hui âgée de 44 ans. "Je sais qu'il n'a pas invité grand monde, aurait-elle déclaré E! Entertainment. Je pensais que c'était quelqu'un de bien." Too bad.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons