Kate Middleton: les activités favorites de George, Charlotte et Louis pendant le confinement

Kate Middleton et le prince William n'ont pas à se creuser les méninges pour occuper George, Charlotte et Louis pendant le confinement. Leur résidence d'Anmer Hall, étalée sur plusieurs hectares, s'en chargent pour eux.

La vie de château, ça a peut-être des inconvénients, comme les multiples sorties officielles et représentations nécessaires à la bonne image de la couronne, mais ça a aussi ses nombreux avantages. En particulier quand la plupart de la population mondiale est invitée à rester chez elle afin d'endiguer le plus vite possible la propagation d'un virus. A l'instar de Meghan Markle et du prince Harry et de leur fils Archie désormais confinés à Los Angeles, Kate Middleton et le prince William ont emmené George, Charlotte et Louis à Anmer Hall, leur résidence de campagne, pour toute la période de confinement. Et force est de constater que les trois têtes blondes ont de quoi voir venir avant de commencer à s'ennuyer sévère.

Un jardin rien que pour eux

La résidence, étendue sur plusieurs hectares de terrain, offre une aire de jeux des plus remarquables à la fratrie. Comme le dévoile une source proche de la famille royale à The Sun, les cousins d'Archie se dépensent grâce à de multiples activités en plein air : ils escaladent et grimpent aux arbres pour les plus grands, s'offrent tous les trois des sessions balançoires et ils « observent les oiseaux à l'aide de jumelles ». Mais hors de question pour le duc et la duchesse de Cambridge de zapper l'école à la maison, raison pour laquelle les escapades dans le jardin ne se font qu'une fois les leçons terminées : « Une fois terminés les cours, George et Charlotte jouent au tennis sur le court privé » et « Louis s'initie même au football pour le plus grand plaisir de son père ». Les petits-enfants n'oublient pas non plus de passer des appels en visio à leurs grands-parents, Carole et Michael Middleton, et au prince Charles, porteur du coronavirus.

Nous vous recommandons