Kate Middleton mise sur le bleu : découvrez le prix exorbitant de sa tenue

Kate Middleton mise sur le bleu : découvrez le prix exorbitant de sa tenue

Closermag Le 2020-09-27  Source

Jeudi 24 septembre 2020, Kate Middleton, William et leurs trois enfants ont reçu dans les jardins du Kensington Palace David Attenborough. L'écrivain et naturaliste anglais de 94 ans est l'affiche d'un nouveau documentaire intitulé Une vie sur notre planète. Ce dernier, qui dure 80 minutes, sera disponible sur Netflix dès le 4 octobre prochain.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont eu le privilège de le découvrir en avant-première, en toute intimité et en respectant bien évidemment les distances sociales censées limiter la propagation du Covid-19. Les princes George (7 ans) et Louis (2 ans), ainsi que la princesse Charlotte (5 ans) ont quant eux eu tout le plaisir de poser autant de questions qu'ils le voulaient leur invité. Les trois bouts de chou sont en effet passionnés par les dinosaures et en ont profité pour en savoir plus sur le sujet. Très attentionné, David Attenborough a offert l'aîné de la fratrie une dent qui appartenait un mégalodon (espèce de requin qui a vécu il y a 23 millions d'années en arrière). Le documentariste l'a découverte dans les années 60, alors qu'il était en vacances en familles sur l'île de Malte.

Un look passe-partout plus de 2000 euros

Pour recevoir David Attenboroug, Kate Middleton a sorti de son dressing une robe longue couleur bleu jean, qui ressemble un chemisier et qui est ceinturée. Cette pièce intitulée Marley est signée de la créatrice de mode Gabriela Hearst et coûte la somme de 1.390 euros. Elle a accessoirisé sa tenue avec une paire d'escarpins bleu marine talons carrés, signés Emmy London et baptisés Josie. Ces derniers sont 465 euros. Pour finir le tout, la jolie brune de 38 ans portait les boucles d'oreilles en argent Pangolin Haka de la marque Patrick Mavros qui sont 200,95 euros.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Rocco Siffredi positif au coronavirus

Parismatch

People

Gérard Jugnot joue les pères fouettard

Parismatch

People

José Garcia : qui est sa femme, Isabelle Doval ?

Closermag