Kate Middleton ose le rouge et recycle une robe de l'une de ses marques fétiches 600 euros

Kate Middleton ose le rouge et recycle une robe de l'une de ses marques fétiches 600 euros

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

Quand Kate Middleton aime une tenue, elle ne la quitte plus. Reine du recyclage, la duchesse de Cambridge a ressorti de son dressing l'une de ses robes fétiches pour une sortie très remarquée avec le prince William mardi 15 septembre. Après s'être rendus dans un JobCentre afin de rencontrer des chercheurs d'emploi en pleine pandémie de Covid-19, et où Kate Middleton a fait une petite remarque son mari propos de leur fille Charlotte, le couple s'est rendu dans une boulangerie de Londres, où ils ont mis la main la pâte.

Vêtue d'un tablier rouge et masquée, Kate Middleton a joué le jeu dans une sublime robe longue aux manches longues de la marque Beulah London. Une marque qu'elle aime particulièrement et dont elle porte régulièrement les robes imprimés fleuris et liberty, comme on a pu le voir durant le confinement. Cette fois, c'est sur le modèle Calla Rose qu'elle avait jeté son dévolu, en coton et crêpe de Chine de soie, séduisante en rouge avec son imprimé jardin anglais et son col pointu blanc. Une robe qui coûte 550 livres, soit environ 600 euros, et que la duchesse avait accessoirisé avec des escarpins camel Ralph Lauren.

Une robe similaire une tenue de Lady Diana

Une robe que l'épouse du prince William avait déj portée pendant le confinement, et qui avait particulièrement retenu l'attention des fans royaux pour sa ressemblance avec une robe auparavant portée par Lady Diana. Une robe printanière également idéal pour les premiers jours d'automne qui commencent se faire sentir Londres. Et petit détail en plus, elle allait parfaitement avec son tablier rouge, enfilé pour pétrir la pâte bagels de chez Beigel Bake Brick Lane Bakery.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons