Kate Middleton : pourquoi elle a changé ses bijoux durant le confinement

Kate Middleton : pourquoi elle a changé ses bijoux durant le confinement

Closermag Le 2020-05-31  Source

Si le confinement a empêché le prince William et Kate Middleton de sortir ces deux derniers mois, ces derniers ont cependant été très présents pour le peuple britannique en organisant des live vidéos. Si le couple est apparu sur son 31, ce sont les bijoux de la duchesse de Cambridge qui ont beaucoup fait parler les internautes. En effet, si la grande s...ur de Pippa Middleton avait pour habitude de porter des bijoux royaux somptueux chacune de ses apparitions publiques, il semblerait qu'elle ait opté pour des looks plus subtiles pendant le confinement. Pour le site britannique Express.co.uk, la responsable des achats de Pure Collection, Kate Stacey, a décrypté les choix de Kate Middleton.

Kate Stacey a ainsi déclaré : "Les choix de bijoux de Kate ont été jumelés pendant le confinement. Elle arbore de simples boucles d'oreilles dorées pendant ses appels en journée, rien d'extravagant. Ses choix en terme de bijoux sont mesurés de toute façon, tout comme son style, mais je pense qu'elle comprend vraiment l'ambiance au Royaume-Uni, et que ce n'est pas le moment de faire parler d'elle travers ses bijoux." Si la mère de trois enfants porte des bijoux plus discrets, elle a cependant réussi être élégante. Kate Stacey a continué : "Les bijoux sont importants, Kate a choisi de porter des boucles d'oreilles en or très élégantes, ce qui met vraiment en valeur sa peau hâlée et son teint éclatant."

Zoom sur les looks vestimentaires de Kate Middleton en plein confinement

Si les fans de la famille royale ont observé les bijoux de la duchesse de Cambridge, ses vêtements ont également beaucoup fait parler les Britanniques. Kate Stacey a de ce fait pris le soin de décrypter les looks vestimentaires de l'épouse du prince William pour le site britannique : "Kate est restée fidèle son style, en portant des tenues aux coupes simples. Les vifs observateurs de la famille royale ont également pu remarquer que Kate porte beaucoup de couleurs gaies. La duchesse de Cambridge a également opté pour des détails autour du cou et des épaules. Le cardigan Sandro en est un bon exemple : raffiné, mais pas trop pointilleux, c'est un classique pour Kate." Le style de la duchesse de Cambridge, évoluera-t-il lorsqu'elle pourra sortir nouveau ?

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons