Kate Middleton : pourquoi elle habille le prince George et la princesse Charlotte de la même manière

Kate Middleton : pourquoi elle habille le prince George et la princesse Charlotte de la même manière

Closermag Le 2020-05-29  Source

La duchesse de Cambridge est une maman comme toutes les autres. Tous les matins, Kate Middelton choisit les vêtements de ses trois enfants, le prince George âgé de 6 ans, la princesse Charlotte âgée de 4 ans et le prince Louis âgé de 2 ans. En tant qu'icône mode et personnalité royale influente, l'épouse du prince William a de très bons goûts vestimentaires, et se fait un malin plaisir habiller ses enfants, toujours très lookés.

Bien que moins sur le devant de la scène que leurs parents, les deux aînés, le prince George et la princesse Charlotte, font régulièrement des apparences publiques avec les autres membres de la famille royale britannique. Et quand ils ne sont pas sous les crépitements des photographes, le prince George et la princesse Charlotte posent sous l'objectif de leur mère. Et pour cause, Kate Middleton tire régulièrement les portraits de ses enfants, notamment pour célébrer leurs anniversaires, comme en juillet 2019 pour les 6 ans du petit bout.

Kate Middleton donne l'exemple

Si l'on regarde bien, le prince George et la princesse Charlotte sont souvent habillés de la même manière, avec des looks similaires. Une fois même, la fillette avait été aperçue vêtue d'un vêtement de son grand frère ! Et ce n'est pas tout, les deux enfants portent régulièrement les mêmes habits plusieurs reprises. Mais alors pourquoi Kate Middleton veut que ses enfants portent plusieurs fois les mêmes habits ? Ce n'est certainement pas une question de la taille du dressing du palais de Kensington, qui doit être gigantesque. En faisant ce choix, Kate Middleton donne l'exemple, et montre que l'on peut être une famille royale et recycler ses habits, exactement comme elle le fait avec ses propres tenues.

Une mode durable et éthique

Une garde-robes recyclée qui s'applique aussi ses enfants, comme l'a expliqué Kate Stacey, responsable des achats Pure Collection, L'Express. "La duchesse fait des efforts avec que ses enfants s'habillent en respectant une mode durable et éthique, et portent des vêtements plus qu'une seule fois", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Cela envoie un message positif et montre qu'elle n'a pas peur de recycler des classiques". Cette volonté est aussi un joli clin d'...il au prince William. Et pour cause, plusieurs reprises, le prince George a déj été habillé comme son père, le prince William.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons