Kate Middleton recycle une robe estivale au prix très salé pour la bonne cause

Kate Middleton recycle une robe estivale au prix très salé pour la bonne cause

Closermag Le 2020-08-05  Source

Quand Kate Middleton aime un vêtement, elle n'hésite pas à le ressortir du placard. Régulièrement de sortie pour assurer ses engagements royaux, la duchesse de Cambridge se doit de toujours opter pour un style impeccable, et cohérent avec le lieu et le but de sa visite. Adepte des robes longues, elle aime aussi particulièrement ressortir ses tenues préférées pour assurer ses obligations qui lui tiennent tant à c...ur. Si bien que pour se rendre dans une banque pour bébé de Sheffield, organisme de bienfaisance venant en aide aux familles les plus démunies, elle avait ressorti une robe aux airs de déjà vu.

Vêtue d'une robe blanche de la marque londonienne Suzannah, qui coûte pas moins de 1.850 Livres, soit environ 2.046 euros, l'épouse du prince William a remis la robe qu'elle portait en 2019 pour assister au tournoi de Wimbledon. Cependant cette fois, elle n'avait pas accessoirisé sa tenue d'une ceinture fine en cuir noir, mais plutôt une blanche pour un effet ton sur ton.

Un changement capillaire qui la rend plus jeune

Elégante dans cette robe estivale, un petit détail capillaire n'est également pas passé inaperçu auprès des commentateurs royaux. Et ce notamment parce que Kate Middleton a opté pour un changement qui la rajeunie : des mèches plus clair sur le devant de ses cheveux châtains. "Je pense qu'elle a l'air plus jeune avec des cheveux plus brillants, plus sains", a précisé le styliste des célébrités James Johnson. Un look "parfait pour la saison estivale" selon lui, et qui sont même pile dans la tendance. "Les cheveux plus clairs sont plus tendance car ils sont plus estivaux et plus frais. De toute évidence, le confinement a été le moment idéal pour se réinventer parce que nous avons passé si longtemps à l'intérieur", a-t-il précisé, ajoutant que la duchesse a tout compris capillairement parlant, en choisissant une couleur "plus claire en été et plus sombre en hiver".

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons