Kate Middleton : sa fille la princesse Charlotte s'affiche dans une adorable marinière au prix très abordable

Jeudi 26 mars dernier, le palais de Kensington a partagé une vidéo du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis. Tous les trois debout dans un jardin fleuri, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont pris la pause en train d'applaudir le personnel soignant, qui est en première ligne de mire face l'épidémie de Coronavirus. "À tous les médecins, infirmiers, aides-soignants, médecins généralistes, pharmaciens, volontaires et toutes les équipes du NHS qui travaillent sans relâche pour aider ceux qui sont affectés par le Covid-19. Merci", peut-on lire en légende de la publication.

À gauche de ses deux frères, la princesse Charlotte est vêtue d'un pantalon en denim, et d'une marnière manches longues. La fillette qui va bientôt avoir 5 ans est coiffée avec des nattes qui mettent en valeur son visage, et sourit de toutes ses dents face l'objectif. Nul doute que cette adorable tenue a été choisie par sa mère Kate Middleton, elle qui est une véritable icône de style. D'autant plus que l'épouse du prince William elle-même possède de nombreuses marinières dans son dressing. Alors pour tous ceux et toutes celles qui sont fans des looks de la duchesse de Cambridge, vous allez pouvoir copier la marinière de sa fille !

La marinière, symbole de la Bretagne

Comme le rapporte Hello Magazine, la marinière de la princesse Charlotte provient de la marque britannique Jojo Maman Bébé. Et bonne nouvelle, puisque le vêtement est un prix abordable ! La marinière longues manches coûte la somme de 12£, soit 13,50 euros sur l'e-shop. D'autant plus que la marinière est un vêtement incontournable de la garde-robes française, symbole de la Bretagne qu'elle est. Alors pour les fans qui veulent copier le look de la princesse Charlotte pour leur progéniture, celle de Jojo Maman Bébé est encore disponible dans de nombreuses tailles, et couleurs.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons