Kate Middleton très proche d'un membre de la famille royale et ce n'est pas son mari

Depuis sa rencontre avec le prince William à l'université de St Andrews en 2001, Kate Middleton vit un véritable conte de fée. Après avoir épousé le fils du prince Charles et de Lady Diana le 29 avril 2011 à l'abbaye de Westminster, la jolie brune obtenait le titre de duchesse de Cambridge. Si elle est particulièrement proche du prince Harry, et qu'elle s'entend à merveille avec la reine Elizabeth II, la mère de George, Charlotte et Louis est également très proche d'un membre de la famille royale, plus discret : le prince Philip ! Si 61 ans les séparent, Kate Middleton est, en effet, très attachée au grand-père de son mari.

Interrogée par le site britannique Express, l'experte en langage du corps, Judi James, a expliqué en quoi elle reconnaissait que le duo était particulièrement proche, notamment en analysant des clichés de Trooping the Colours en 2017 : "Ces poses délicieuses suggèrent des liens d'une richesse inattendue entre Kate et le prince Philip, basés, non seulement sur de l'affection, mais aussi d'un commun sens de l'humour." Si le rassemblement militaire est un évènement sérieux, le duo ne peut en effet pas s'empêcher de rire : "Les membres de la famille royale ont tendance à être des fans de protocole lors d'événements publics, mais la discussion animée de Philip aurait pu lui poser des problèmes, à en juger par le comportement plus sérieux des autres membres de la famille royale."

Kate Middleton et le prince Philip partagent la même joie de vivre

L'experte en langage du corps continue en pointant du doigt : "Kate parvient à contrôler ses deux enfants bruyants en les attrapant, tout en tournant la tête pour accorder toute son attention à Philip. Son sourire à fossettes et son expression adoucie montrent une véritable affection, mais son rire suggère qu'elle trouve les commentaires de Philip véritablement hilarants." Depuis qu'elle a rejoint la famille royale britannique en 2011, Kate Middleton a su autant se faire accepter par le peuple que par la famille de son époux, le prince William.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons