Kate Middleton : une maîtresse qui se décarcasse pour George, Charlotte et Louis

Comme des millions de papas et de mamans à travers le monde, Kate Middleton et le prince William doivent occuper leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pendant leurs journées dans leur résidence secondaire d'Amner Hall. Le confinement imposé par la propagation de l'épidémie du coronavirus empêche leurs deux ainés de se rendre à l'école. Kate Middleton s'est improvisée "maîtresse" du jour au lendemain et elle s'en sort haut les mains. La duchesse de Cambridge propose un tas d'activités à ses trois enfants pour leur permettre de voir leurs journées passées plus vite. Le prince William s'est "retroussé les manches" pour donner un coup de main à sa femme.

Le prince George, âgé de six ans, doit se concentrer sur ses devoirs mais il peut compter sur l'aide de sa maman adorée, qui a pris les commandes de l'enseignement scolaire. Kate Middleton a pensé à plusieurs activités pour occuper la princesse Charlotte, 4 ans et elle dégage aussi du temps pour jouer avec son petit dernier, le prince Louis, qui s'apprête à souffler sa première bougie en ce mois d'avril. Le couple princier veut voir cette période un peu spéciale ne pas devenir trop pesante pour leur progéniture. "Kate passe beaucoup de temps chaque jour pour faire une activité avec eux", a expliqué une source proche des Cambridge.

Une "expérience gratifiante" pour Kate et William

Kate Middleton et le prince William apprécient cette période de confinement à la maison. Ils trouvent cette "expérience extrêmement gratifiante." Leur maison secondaire à Anmer Hall dans le Norfolk permet à George, Charlotte et Louis de profiter du grand air dans les jardins spacieux de la résidence royale. Les trois frères et s...ur ont découvert une nouvelle activité qu'ils adorent. Pendant de longues minutes, ils observent les oiseaux du coin avec des jumelles. De vrais amoureux de la nature comme leurs parents ! Quand ils ne regardent pas les oiseaux voler, les trois enfants de Kate et William s'amusent à escalader les murs, jouer près de l'étang ou faire le plein de sensations fortes sur la balançoire.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons