Katie Holmes amoureuse : elle s'offre une pause bisous avec son nouveau chéri en pleine rue

Katie Holmes amoureuse : elle s'offre une pause bisous avec son nouveau chéri en pleine rue

Closermag Le 2020-09-20  Source

Depuis début septembre 2020, Katie Holmes a officialisé sa relation avec un certain Emilio Vitolo Jr. Ce dernier est le chef cuisinier du restaurant familial new-yorkais Emilio's Ballato et l'actrice est apparue publiquement avec lui. Cela fait déj un an que l'ex-femme de Tom Cruise est séparée de Jamie Foxx. Désormais, elle semble filer le parfait amour avec son nouveau compagnon. Il y a deux semaines, Katherine Noelle Holmes de son vrai nom passait du bon temps en terrasse, assise sur les genoux de son chéri.

Ce 18 septembre 2020, la maman de la petite Suri est apparue de nouveau devant l'établissement d'Emilio Vitolo Jr. Visiblement très heureuse de retrouver son amoureux, elle n'a pas hésité enlacer et embrasser pleine bouche son cher et tendre, malgré la présence des paparazzis dans la rue. Juste après, elle a remis son masque de protection sur le visage et est partie faire quelques emplettes. Pour le moment, on sait que le restaurateur est plus jeune qu'elle, qu'il est âgé de 33 ans et que Katie Holmes est folle de lui. Selon les informations du People Magazine, elle lui "enverrait des textos toute la journée et il adorerait ça". D'après une des sources de nos confrères, Emilio serait "vraiment charmant et séducteur".

Des amis qui sont devenus plus proches avec le temps

"C'est facile de se rendre compte des sentiments que Katie a pour lui", explique un proche des tourtereaux. D'après un membre de l'entourage de la star, celle-ci agit en ce moment "comme une adolescente amoureuse". Le restaurant d'Emilio Vitolo Jr. est très populaire chez les stars. Rihanna, Justin Bieber, Barack Obama, Whoopi Goldberg ou encore Joe Jonas y ont déj mangé. Il semblerait que le chef d'entreprise se soit récemment séparé de sa fiancée Rachel Emmons, âgée de 24 ans. Il aurait annoncé la rupture par message, après que des photos de lui et Katie Holmes ne surgissent dans la presse. L'actrice et le restaurateur auraient été jusqu'alors de simples copains depuis octobre 2019 selon le Daily Mail et auraient fait connaissance grâce un ami commun.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons