Katie Holmes en look blanc minimaliste pour aller faire une bonne action

Katie Holmes a passé son week-end au Mac Donald. Non pas pour engloutir des glaces ou des burgers mais pour la bonne cause. L'actrice et réalisatrice américaine s'est rendue samedi 16 novembre dans un restaurant de la chaîne de fast-food américaine pour aider la fondation Ronald McDonald qui permet aux enfants hospitalisés de rester entourés de leur famille. Armée d'un sceau blanc aux couleurs rouge et blanche, elle a recueilli les dons des clients sur place. Elle est même passée derrière le comptoir avec les autres vendeurs. Cette action de charité a eu lieu Sidney, en Australie. Pour l'occasion, l'ex de Tom Cruise portrait une tenue entièrement blanche, de la tête aux pieds.

La maman de 40 ans, est habituée des actions de charité. En 2012, Katie Holmes était devenue l'ambassadrice de l'association Millenium Promise de Tommy Hilfiger. L'action prenait alors la forme d'une collection composée d'une trentaine de vêtements et d'accessoires dont l'intégralité des recettes a été reversée la lutte contre l'extrême pauvreté. L'actrice s'était même rendue en Ouganda, l'un des pays ciblés par l'association.

Autre exemple, Katie Holmes avait participé la campagne Buy life, faisant partie de l'association Keep a child alive. D'autres personnalités étaient présentes comme Kim Kardashian, Serena Williams, ou les enfants de Will Smith et Jada Pinket : Willow et Jaden Smith. Cette fois la cause défendue était l'aide aux personnes atteintes du VIH.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons