Katie Holmes et Jamie Foxx: le couple séparé après six ans de relation

Après six ans de relation, Katie Holmes et Jamie Foxx se sont séparés en mai dernier. Un proche de l'actrice a confirmé cette rupture, et le comédien ne serait déj plus un c...ur prendre.

Cette fois-ci, il n'y a plus de doute, leur histoire est bel et bien terminée. Libérée de sa clause de divorce l'obligeant ne pas mettre Tom Cruise dans l'embarras, Katie Holmes n'hésitait plus dévoiler sa relation avec Jamie Foxx au grand jour depuis plus de deux ans. S'ils n'ont pas foulé beaucoup de tapis rouges ensemble, les deux comédiens ont en revanche multiplié les marques d'affection dans leur vie quotidienne. Mais il y a quelques mois, l'acteur oscarisé a semé le trouble lors d'une soirée organisée Los Angeles.

Le 24 février dernier, la star de Django Unchained assistait la soirée post-Oscars planifiée par Beyoncé et Jay-Z au célèbre Château Marmont de West Hollywood. L'acteur de 51 ans avait alors été aperçu au côté de la comédienne Jessica Szohr, et avait même affirmé ne plus être en couple pendant son discours. «Alors qu'il faisait référence aux couples mariés et aux personnes seules, il a annoncé qu'il était célibataire» avait indiqué une source.

S'ils étaient ensuite apparus ensemble lors du Met Gala, c'est en mai dernier que Katie Holmes et Jamie Foxx aurait mis un terme leur idylle, qui aura duré six ans. Selon le média américain Page Six, la maman de la petite Suri aurait confirmé être célibataire lors d'une sortie au restaurant new-yorkais La Esquina. «Ce que fait Jamie, c'est son affaire, nous ne sommes plus ensemble depuis des mois» aurait-elle affirmé, d'après une source présente dans l'établissement. Un proche de l'actrice a ensuite confirmé ces propos au site. Le comédien est semble-t-il déj passé autre chose, puisqu'il a été photographié main dans la main avec le mannequin Sela Vave par TMZ. Sa manière lui de confirmer que sa relation avec la star de Dawson appartient désormais au passé.

Nous vous recommandons