Keira Knightley maman pour la deuxième fois : le sexe et le prénom de son bébé enfin dévoilés

Carnet rose ! Keira Knightley aura vécu son deuxième accouchement comme sa grossesse : très discrètement et bien loin des regards indiscrets. L'actrice de 34 ans et son mari, James Righton, sont en effet devenus parents pour la deuxième fois il y a quelques jours. Sans qu'ils l'aient officiellement annoncé, ils ont pourtant été photographiés dans les rues de Londres vendredi 13 septembre... en train de balader leur bébé dans sa poussette. Peu de place au doute, donc. Le 22 septembre, le Daily Mail a levé le voile sur le sexe et le prénom du couple. C'est une fille et cette petite frimousse se prénomme Delilah.

Keira Knightley et de James Righton sont déj parents d'une petite Edie, née en mai 2015. Pour annoncer la future naissance de leur bébé, l'actrice et son compagnon n'avaient pas fait les choses comme tout le monde. Ils n'ont pas choisi de publier une photo sur les réseaux sociaux ni de faire une déclaration dans les médias... mais plutôt de ne pas faire d'annonce du tout. C'est lors de la soirée Chanel Paris le jeudi 2 mai, que les fans de Keira Knightley ont compris ce qu'il se passait. Dans une jolie robe crème, l'actrice est arrivée main dans la main avec James Righton... en affichant un ventre déj bien rond.

Comme elle l'avait fait après la naissance de sa fille, Keira Knightley devrait rapidement se remettre au travail. "J'avais besoin de me retrouver après la naissance de ma fille et les trois mois de nuits blanches se relayer auprès d'elle avec mon mari, expliquait-elle Madame Figaro. C'est un challenge et une nécessité pour toutes les mamans, je crois. Qu'elles choisissent de rester la maison ou de reprendre une activité. Je ne voulais pas mettre ma carrière en pause indéfiniment et la culpabilité allait me pousser rester auprès d'Edie si je prolongeais mon congé."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons