Kev Adams : cette émission de téléréalité dont il était accro

Kev Adams : cette émission de téléréalité dont il était accro

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Kev Adams et la téléréalité, une grande histoire d'amour. En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, celui qui fait actuellement partie de l'équipe d'enquêteurs sur Mask Singer, a révélé avoir aimé suivre des téléréalités lorsqu'il était plus jeune. S'il a accepté de participer la nouvelle émission de TF1, c'est parce qu'il a ressenti ce qu'il ressentait quand il regardait Secret Story. "Je n'avais jamais retrouvé ce côté 'j'ai hâte d'être la semaine prochaine'", a-t-il déclaré nos confrères. En effet, lorsqu'il était au collège, il attendait toutes les semaines, avec impatience, le prime de son émission préférée, Secret Story.

"Le culte du secret additionné ce show incroyable fait de Mask Singer un programme complètement addictif. Je pense que le public va adorer", a-t-il encore fait savoir. Il s'est complètement pris au jeu de l'expérience du nouveau programme diffusé sur TF1. Toutes les semaines, il espérait en savoir un peu sur les personnalités cachées pour tenter de les trouver. D'ailleurs, il assure en avoir démasqué quelques-une.

Un grand mauvais joueur

"Mais, finalement, le plus excitant, dans ce jeu, n'est pas quand on découvre qui se cache sous le masque, mais toute l'enquête qu'il a fallu mener jusque-l", explique encore Kev Adams. S'il s'est donné fond, c'est parce qu'il reconnaît être très mauvais perdant. Alors forcément pour quelqu'un comme lui, c'était frustrant de ne pas trouver tout de suite l'identité des personnalités cachées. Il promet que les prochaines semaines de Mask Singer vont encore réserver de nombreuses surprises.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

NRJ Music Awards 2019 : Slimane présente ses excuses Jenifer après sa "grosse bourde"
Laurence Boccolini : cette émission de M6 dont elle rêve d'intégrer le jury
Ce tacle ironique Johnny Hallyday d'un ancien candidat de La France a un incroyable talent
VIDEO. NRJ Music Awards : Valérie Bénaïm explique pourquoi les stars internationales ne se déplacent plus
Philippe Etchebest très ému en évoquant l'adoption de son fils : "C'est une belle aventure"

Nous vous recommandons