Kev Adams officialise son retour sur scène avec un nouveau spectacle

Dix ans déjà. Et pour fêterla première décennie de sa jeune carrière, Kev Adams n'est pas prêt àrenoncer à la scène. Au contraire. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l'humoriste officialise son retour avec un nouveau spectacle qu'il s'apprête à jouer dans toute la France.

Il y a quelques jours, Kev Adams, 26 ans, avait poséune première pierre à ce retour sur scène en partageant une vidéo sur la Toile dans laquelle un "inconnu" se moquaitde lui. On y découvrait alors qu'il s'agissaitd'un piège de l'humoriste qui concluait son gag en annonçant qu'il foulerait les planches à nouveau prochainement. Ce qu'il a officialisé ce mardi 13 mars avec ce nouveau spectacle baptisé Soit 10 ans et dont il a partagé l'affiche.

"Tellement hâte de vous retrouver"

"10 ANS!!! Bientôt 10 ans que je vis cette histoire incroyable avec et grâce à vous!, écrit le jeune acteur et humoriste. Toujours avec la même passion et la même envie qu'il y a 10 ans.RDV demain à 10h pour les premières dates!! Tellement hâte de vous retrouverJ'suis comme un ouf!!

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons