Kevin Hart : ce qu'il n'a pas dit à ses médecins après son accident de la route

Par , publié le .

People

Il y a quelques mois, Kevin Hart était impliqué dans un grave accident de voiture à Mulholland Highway, une autoroute de la région de Los Angeles. Alors qu'il était côté passager de sa Plymouth Barracuda, le comédien de 40 ans avait souffert de graves blessures au dos. Hospitalisé pendant de nombreux jours, Kevin Hart avait révélé que son monde avait « changé pour toujours » et qu'il voyait « la vie de façon différente.«  En effet, la star américaine avait fait face à une terrible douleur et révélait alors que « chaque nuit avait été horrible.« 

Lundi 25 mai 2020, alors qu'il était invité dans l'émission The Joe Rogan Experience, Kevin Hart a déclaré qu'il avait minimisé sa douleur face aux médecins car il ne voulait pas qu'on réduise la durée de son programme de ré-adaption durant sa physiothérapie : « J'ai menti à l'hôpital parce que je ne voulais pas qu'ils sachent que j'avais mal, parce que sinon, je pensais qu'ils cesseraient de me laisser essayer de marcher. » Le comédien vu dans Jumanji aux côtés de Dwayne Johnson et Jack Black a également confié qu'il reviendrait plus fort que jamais : « Je peux retrouver ma forme d'avant. Je peux même être plus fort que ce que j'étais déjà. Si je peux continuer à me battre, cela signifie que je suis dans une bataille contre la seule personne avec qui je veux me battre et c'est moi, je ne me soucie de personne d'autre.« 

Kevin Hart profite du confinement pour faire du sport

Si le comédien a failli perdre la vie dans ce terrible accident, il profite cependant du confinement pour faire de nombreux exercices de sport depuis chez lui. En effet, Kevin Hart est un grand sportif et ne compte pas se laisser aller. Au cours des années, le comédien a notamment participé à de nombreux marathons. En plus de ses séances de sport, la star passe également du temps de qualité avec son épouse, qui est enceinte de leur second enfant. Tout un programme !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)