Khloé Kardashian dit qu'elle a "pardonné" Jordyn Woods

Dans sa story Instagram du jeudi 5 décembre 2019, Khloé Kardashian a expliqué qu'elle ne ressentait plus de rancoeur à l'égard de Jordyn Woods, ni envers son ex Tristan Thompson.

Khloé Kardashian en a fini avec les sentiments négatifs envers son ex Tristan Thompson et Jordyn Woods. La star de 35 ans était entrée dans une colère noire il y a moins d'un an lorsqu'elle avait appris que le père de sa fille True (née en avril 2018) l'avait trompée avec le mannequin de 22 ans. Le sentiment de trahison que la jeune maman avait ressenti était d'autant plus fort que Jordyn Woods était considérée par tous comme une membre de la famille Kardashian, apparaissant régulièrement dans l'émission «L'Incroyable Famille Kardashian» en raison de sa grande amitié avec la petite s...ur de Khloé, Kylie Jenner.

Dans un long texte publié dans sa story Instagram le jeudi 5 décembre 2019, Khloé a exprimé le fait qu'elle ne ressentait plus «aucun sentiment négatif ou de haine envers quiconque». Ces confidences surviennent juste après que de nombreux fans ont reproché aux amies de Khloé, Malika et Khadijah Haqq, de vouloir la réconcilier avec le basketteur de 28 ans dans le dernier épisode de «L'incroyable famille Kardashian», après tout le mal qu'il lui a infligé : «Je vois beaucoup de commentaires à propos du dernier épisode de l'émission. Je déteste parler de tout ça parce que je suis sûre que tout le monde en a aussi marre que moi, mais je suis frustrée de voir que les gens essayent de créer un conflit qui n'a pas raison d'être», a-t-elle écrit.

La cadette du clan Kardashian a continué en précisant qu'elle ne voulait «pas avoir le c...ur rempli de haine». «J'ai envie de paix dans ma vie. Si je continue dans la haine, ça va juste finir par me faire du mal. J'ai choisi de ne pas polluer mon c...ur et mon énergie en gardant de la négativité en moi», a-t-elle poursuivi.

Après avoir largement fait parler d'elle avec sa rupture avec le père de sa fille, la créatrice de l'émission «Revenge Body» s'est dite prête à «pardonner aux gens», faisant bien évidemment référence à Tristan et Jordyn. «Je ne veux rien d'autre que souhaiter le meilleur à toute personne ayant fait partie de ma vie. Peu importe ce qu'ils m'ont fait ou ne m'ont pas fait».

Khloé s'adresse ensuite directement à Jordyn dans un second texte publié quelques heures plus tard, notant que les gens se demandaient «pourquoi (elle) ne (réagissait) pas comme ça aussi avec Jordyn». «Ce message est pour Jordyn. Il est pour chaque personne qui m'a blessée, pas juste pour Tristan. Les hommes, amis, famille, collègues... Tous ceux qui ont joué un rôle dans ma peine. Je suis passée à autre chose, j'ai trouvé la force de pardonner et je ne vous souhaite que du bonheur et de la joie. (...) La haine est lourde et je suis fatiguée de porter ce poids», a-t-elle conclu.

A lire aussi : Khloé Kardashian songe à se réconcilier avec Tristan Thompson

Nous vous recommandons