Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson avant l'affaire Jordyn Woods'

Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson avant l'affaire Jordyn Woods'

Voici Le 2019-06-24  Source

Ces derniers temps, Khloé Kardashian a traversé plusieurs épreuves bien douloureuses, notamment les infidélités du père de son enfant, Tristan Thompson, avec Jordyn Woods. Et de nouvelles révélations étonnantes autour de cette affaire ont été dévoilées...

Il y a plusieurs mois maintenant, le clan Kardashian-Jenner se retrouvait, bien malgré lui, au centre d'un scandale sans précédent. L'objet de la polémique: une énième infidélité de Tristan Thompson, le compagnon et père de l'enfant de Khloé Kardashian, avec une certaine Jordyn Woods. Cette dernière n'est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner, la dernière du clan. Forcément, l'affaire a très vite fait le tour des réseaux sociaux, tandis que tous les regards étaient braqués sur Khloé Kardashian. Il faut dire que la maman de True n'en est pas son premier drama avec Tristan Thompson. Déj lorsqu'elle était enceinte de leur fille, le basketteur avait été pris en flagrant délit d'infidélité avec plusieurs jeunes femmes dans un night club.

Une affaire qui a fait grand bruit

Et forcément, ce drama autour de Tristan Thompson et Jordyn Woods est évoqué dans la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité de la famille Kardashian. Dans l'une des séquences, avant que la polémique ne soit dévoilée au grand jour, Khloé Kardashian se confie, pensant être enceinte elle déclare: «J'ai des migraines très fortes, qui s'intensifient de plus en plus. Je ne sais pas si c'est lié mes nausées. Certains jours je me sens super, je ne ressens ni nausée, ni mal de tête et tout va bien. Puis le lendemain, le moindre petit tracas me contrarie vraiment et ça occupe tout mon esprit. » Après avoir fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, Khloé Kardashian s'est montrée soulagée: «Evidemment qu'on ne peut pas tout prévoir, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moment, l - beaucoup de choses se passent. Je ne sais pas si j'aurais pu gérer tout cela si le test avait été 'positif'» a-t-elle confié dans le show.

Nous vous recommandons