Khloé Kardashian n'était "pas en bons termes" avec Tristan Tho...

Khloé Kardashian n'était "pas en bons termes" avec Tristan Tho...

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Un couple sous haute tension. Malgré sa volonté de donner une deuxième chance à Tristan Thompson après avoir découvert ses infidélités lorsqu'elle était enceinte, il semblerait que Khloé Kardashian n'ait jamais vraiment réussi à passer outre les agissements du père de sa fille True. Si bien qu'un proche de la jeune femme, révèle que magazine People qu'elle n'était plus vraiment en "bons termes" avec le basketteur au moment où il l'a de nouveau trompée avec Jordyn Woods. "Quand le drame Jordyn est survenu, Khloé et Tristan n'étaient pas dans une relation correcte", a déclaré ainsi déclaré ce proche.

"Ils ne l'avaient pas été depuis des semaines. Ils n'ont même pas passé la Saint-Valentin ensemble", explique cette source à People, que précise que c'est seulement quelques jours plus tard que le basketteur s'est rapproché de Jordyn Woods. Cependant, même si leurs rapports n'étaient pas au beau fixe, pour Khloé Kardashian, sa relation avec Tristan Thompson n'était "pas complètement finie". "Il était très difficile pour elle d'apprendre ce que Tristan avait fait avec Jordyn. Mais c'est ce qui lui a fait comprendre qu'il ne changerait jamais", précise la source à People en ajoutant que ce fut un moment "déchirant" pour la petite soeur de Kim Kardashian, malgré les remords de son compagnon.

"Elle a toujours espéré que les choses fonctionneraient pour True"

Soucieuse que sa fille grandisse auprès de ses deux parents malgré les infidélités de Tristan Thompson seulement quelques mois avant que Khloé Kardashian n'accouche, cette dernière a tout fait pour rester en bons termes avec le basketteur, et avait notamment décidé de rester vivre à Cleaveland. "Elle a toujours espéré que les choses fonctionneraient de manière satisfaisante, car c'est ce qu'elle souhaitait pour True", explique la source. Désormais résignée, la jeune maman de 34 ans a décidé de retourner vivre à Calabasas auprès de sa famille, avec sa fille.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons