Kilifeu: il interpelle Wally Seck et tire sur Thione et ONG Jamra.

Kilifeu: il interpelle Wally Seck et tire sur Thione et ONG Jamra.

Viberadio Le 2019-07-26  Source

Toujours avec le mot dur, le rappeur s'est exprimé sur l'affaire Wally sans dentelle et interpelle le chanteur redresser le cap et revoir son professionnalisme

Kilifeu est connu pour ses punchlines qui ont fait sa notoriété depuis le début de sa carrière mais aussi pour ses prises de position très engagées. Le rappeur et membre du mouvement Y'en A Marre a été invité évoquer le sujet sur le tee-shirt aux couleurs LGBT arboré par Wally Seck lors d'un spectacle.

Kilifeu n'est pas du tout d'accord avec Wally qu'il considère "comme un frère" et qu'il doit l'interpeller revoir ses faits et gestes vu l'engouement et le monde qu'il draine autour de lui. Il ne cautionne non plus la sortie de Fou Malade ( voir ici) qui n'engage que lui mais souhaite plutôt dire Wally de faire preuve d'un plus grandprofessionnalisme. Il finit par dédouaner également l'ONG Jamra et estime "qu'ils ont d'autres chats fouetter" que de vouloir s'immiscer dans le staff de Wally. Thione Seck également en a pris pour son grade pour ses propos outranciers quand il a voulu défendre son fils.

par Luss Amadeus

Nous vous recommandons