Kim Kardashian en Balmain : Olivier Rousteing rend un bel hommage sa "muse"

"Je me sens si fier". En 2011, Olivier Rousteing devient l'un des créateurs les plus célèbres du monde en devenant le directeur artistique de la maison de couture Balmain. Très vite, 25 ans, il impose son style, ainsi que ses muses, qu'il surnommera la "Balmain Army". Parmi elles, Rihanna, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, mais aussi Kim Kardashian. Et c'est cette dernière qu'il a adressé un message très émouvant, après avoir vu sa muse porter un vêtement siglé Balmain.

"Quand je vois Kim porter le monogramme original de M. Pierre Balmain de 1970, je me sens si fier", commence ainsi Olivier Rousteing, en légende d'un cliché de Kim Kardashian portant une tenue qu'il a créé, revisitant ainsi le célèbre monogramme de la marque Balmain. "Le monde a changé, mais certaines choses restent jamais. M. Pierre Balmain avait ses muses et moi les miennes. Ses muses de Brigitte Bardot Joséphine Baker lui ont montré l'amour, le soutien et l'amitié. Aujourd'hui, Kim est l'une de Mes muses et fait et fera partie de l'histoire comme les icônes que j'ai mentionnées auparavant, ainsi que de l'histoire de la mode", a ainsi écrit le styliste.

Kim Kardashian, adepte des tenues en latex signée Balmain

Adepte des tenues signées Balmain, Kim Kardashian aime en effet puiser dans les collections actuelles, mais aussi vintage, de la maison de couture, dont elle dévoile les looks sur Instagram, du latex la robe blanche structurée. De quoi montrer son soutien Olivier Rousteing, qui est pour elle désormais comme un membre de sa famille.

"M. Pierre Balmain a créé ce monogramme inspiré du labyrinthe de la renaissance des jardins la française. Une si belle histoire que je veux rapporter pour m'assurer que les nouvelles générations connaîtront l'histoire de la Marque et pas seulement ma décennie chez Balmain", a ainsi expliqué Olivier Rousteing, expliquant que "M. Pierre Balmain était un homme qui avait une vision de 1945 et qui a clairement traversé beaucoup de choses la fois". "Mais qui s'est assuré durant sa carrière que les gens comprendront son point de vue", conclut-il.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio