Kim Kardashian et Kanye West ont déposé le prénom de leur quatrième enfant Psalm

Kim Kardashian et Kanye West ont déposé le prénom de leur quatrième enfant Psalm

Closermag Le 2019-05-25  Source

Chez les Kardashian, tout est une question d'argent. Comme le révèle TMZ, Kim Kardashian et Kanye West ont d'ores et déj déposé Psalm, le prénom de leur quatrième enfant né par mère porteuse il y a quelques jours, comme une marque. Ce dépôt permet au couple d'avoir la garantie que le prénom de leur nouveau bébé soit unique, et jamais utilisé par aucune autre marque dans le monde. Un choix qui peut paraître étonnant, mais qui est propre la famille Kardashian. Kim Kardashian et Kanye West avaient également déposé les prénoms de leurs trois autres enfants ces dernières années.

Le prénom Psalm, qui signifie "psaume" en français, est donc désormais une marque unique appartenant au clan Kardashian. Dans quelques mois ou années, Kim Kardashian et Kanye West pourront ainsi utiliser le prénom de leur enfant des fins purement mercantiles. Il y a quelques mois, Kylie Jenner a notamment lancé une marque de cosmétiques appelée Stormi, qui s'avère être aussi le prénom donné sa petite fille. Elle aussi avait également déposé la marque dès la naissance du bébé, pour s'assurer qu'elle ne soit pas reprise.

Le business avant tout !

Comme Kylie Jenner et Kim Kardashian, Khloe Kardashian a également déposé une marque pour chacun des prénoms donnés ses enfants. Pour l'heure, aucun business rattaché aux nouveaux-nés n'a vu le jour... En faisant cela, les trois s...urs hollywoodiennes tiennent également permettre leurs progénitures de commercialiser leurs propres marques respectives lorsqu'ils seront plus grands, avec la certitude de pouvoir surfer sur leurs prénoms sans craindre la concurrence.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons