Kim Kardashian et Kanye West : où est parti le couple en famille pour sauver son mariage ?

Kim Kardashian et Kanye West : où est parti le couple en famille pour sauver son mariage ?

Closermag Le 2020-08-05  Source

Les dernières semaines ont été éprouvantes pour la famille Kardashian-West. À la fin du mois de juillet, Kim Kardashian était allée rejoindre Kanye West, dans son ranch de Cody situé dans le Wyoming. Le rappeur américain s'y était réfugié seul, puis avait reçu la visite de Justin Bieber qui lui avait conseillé de discuter avec son épouse. Suivant les conseils de son ami, Kanye West avait accepté de parler Kim Kardashian qu'il ignorait depuis plusieurs jours. Lundi 27 juillet, pour leurs retrouvailles, les deux époux avaient été aperçus en train de discuter dans une voiture. Visiblement la discussion était intense, puisque Kim Kardashian a été photographiée en train de pleurer.

Le lendemain, mardi 28 juillet, Kim Kardashian était de retour Los Angeles. Le couple aurait décidé de se donner une nouvelle chance, malgré les nombreux débordements de Kanye West sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian aurait par ailleurs supplié son époux de renoncer la présidentielle américaine, pour se consacrer leur famille. Et justement, tous les deux ont décidé de s'octroyer des vacances en famille, avec leurs quatre enfants. Selon les informations de TMZ, l'influenceuse de 39 ans et le rappeur de 43 ans se sont envolés bord de leur jet privé avec leurs enfants, en direction d'une île secrète cachée, bien loin des regards curieux et des éventuels paparazzis.

Une intimité bien gardée

Pour leurs vacances estivales en famille, Kim Kardashian et Kanye West profiteraient d'un séjour sur une île tropicale, où ils prévoiraient de rester plusieurs jours afin d'essayer de sauver leur mariage. Habituellement, le couple et leurs enfants sont souvent photographiés pendant leurs vacances, mais cette fois-ci sera différente des autres. Et pour cause, le couple a spécialement jeté son dévolu sur une "forteresse", selon des sources proches, afin qu'aucune photo d'eux ne fuite dans la presse. Toujours selon les informations du tabloïd, ces vacances pourraient très bien être le test final pour leur vie de couple. Ces derniers mois, les deux parents n'ont été que peu en contact, et le premier meeting de la campagne pour la présidentielle de Kanye West n'a pas aidé...

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons