Kim Kardashian fait fortune en mettant ses tenues et sacs à main en vente sur Ebay

Kim Kardashian fait fortune en mettant ses tenues et sacs à main en vente sur Ebay

Closermag Le 2019-10-20  Source

Kim Kardashian vous ouvre les portes de sa garde-robe ! La star américaine a mis en vente sur Ebay des sacs à main dont elle ne se sert plus. Et il faut dire que les enchères ont vite monté... Les fans de Kim Kardashian rêvent-ils de posséder les même pièces que leur idole ? La femme de Kanye West, qui a choisi le pseudonyme kimsaprincess sur Ebay, vend ainsi ses sacs Hermès, Chanel, Céline ou encore Louis Vuitton ou encore un T-shirt à manches longues signé du créateur français Jean-Paul Gautier.

Les prix ? A une heure de la fin de la vente, les sacs Hermès avaient ainsi atteint les 4000 dollars, la sacoche Prada 305 dollars et le sac Chanel 2650 dollars. Rien n'est trop cher pour se plonger dans la peau de Kim Kardashian...

Un site de revente de luxe

Cela fait plusieurs semaines que Kim Kardashian s'est lancée dans la revente de ses vêtements et accessoires. Vendredi 4 octobre 2019, Khloé Kardashian, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian mais aussi les cadettes Kylie Jenner et Kendall Jenner, sous la houlette de la momager Kris Jenner, lançaient donc leur propre site de revente de luxe, Kardashian Kloset où sont exclusivement proposés vêtements et accessoires leur ayant appartenu.

"Notre objectif chez Kardashian Kloset est de partager une partie du style de vie de la famille Kardashian Jenner en vous offrant la possibilité de posséder des objets uniques tout en promouvant la durabilité", annonce le site. Convaincus ?

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons