Kim Kardashian giflée : les images violentes de sa bagarre avec sa soeur Kourtney

Les images sont impressionnantes ! Dans la nouvelle saison 18 de l'Incroyable famille Kardashian diffusée en France à partir du 29 mai sur E ! Entertainment et dont les premiers épisodes sont déjà disponibles aux Etats-Unis, les fans de Kim Kardashian ont pu la voir se bagarrer très violemment avec sa s...ur aînée Kourtney. Si les premières images avaient été dévoilées dans un teaser en février, la suite de la séquence a montré une autre dimension de la dispute. Des images très choquantes où l'on voit les deux femmes se gifler pendant plusieurs minutes sous les yeux médusés de leurs deux s...urs Khloé et Kendall.

Interrogée par Jimmy Fallon depuis chez elle, Kim Kardashian a tenu à s'expliquer sur le différend qu'il l'a opposé à sa s...ur : "C'était plutôt intense. Je suis rarement violente, mais elle m'a griffée si fort, vous ne le voyez pas sur les images, mais je saignais. On ne voit pas trop les détails. Quand j'ai regardé mon bras et que j'ai vu qu'elle m'avait vraiment griffée, que je le sentais sur mon dos, je l'ai frappée dans le dos. Je n'en suis pas très fière", a déclaré la femme de Kanye West. Des images qui ont même choqué leur mère puisque selon la star, Kris Jenner s'est mise à pleurer en découvrant ce qui s'était passé. La dispute a été tellement violente, que la production a choisi d'arrêter le tournage pendant une semaine après les faits.

Des s...urs fâchées ?

Si elles ont traversé beaucoup d'épreuves ensemble, les relations entre les s...urs sont pourtant tendues depuis plusieurs saisons, Khloé et Kim Kardashian reprochant à leur s...ur Kourtney de ne pas assez s'investir dans le programme. La s...ur aînée des Kardashian, qui va fêter ses 41 ans confinée, aurait même décidé de quitter le programme emblématique. En tout cas, que les fans se rassurent, la saison devrait être pleine de rebondissements : cette dispute n'a eu lieu que dans le premier épisode de la nouvelle saison...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons