Kim Kardashian: les premières images de son documentaire choc sur les prisons américaines

Le 5 avril prochain sortira The Justice Project, un documentaire réalisé par Kim Kardashian sur le système judiciaire américain. La star a dévoilé la bande-annonce de ce projet sur Instagram.

Kim Kardashian est une femme intègre et a pour souhait de changer bons nombres de lois concernant le système carcéral aux Etats-Unis. Outre le fait de rencontrer des prisonniers pour discuter de leurs cas ou encore des personnes ayant fait de la prison, la belle a cette fois-ci décidé d'aller plus loin : sortir son propre documentaire pour sensibiliser la population sur l'existence d'un système judiciaire défaillant dans son pays. Intitulé The Justice Project, ce film retrace la vie et le quotidien de divers personnes incarcérées au sein de prisons américaines, ainsi que les injustices dont ils ont fait / ou font encore les frais. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a diffusé la bande-annonce de ce projet sur Instagram, comptabilisant déj près de 5 100 000 de vues en moins de 48 heures.

Une nouvelle passion : la justice !

Début 2018, Kim Kardashian a dévoilé ses nouvelles ambitions qui n'ont pas manquées de surprendre la toile. En effet, la femme de Kanye West a débuté des études de droits dans l'objectif de devenir avocate. Lors de sa première année d'étude, Kim s'est intéressée au cas d'une sexagénaire de 63 ans nommée Alice Johnson. Incarcérée / Arrêtée et emprisonnée en 1997, pour implication dans un trafic de cocaïne et blanchiment d'argent, Alice a obtenu l'aide de la mère de famille de la sexy brunette de 39 ans qui a réussi la faire gracier avec l'accord de Donald Trump. Déterminée continuer dans cette lignée, Kim Kardashian diffusera The Justice Project le 5 avril 2020 sur Oxygen, une chaîne américaine spécialisée sur les sujets criminels et judiciaires.

View this post on Instagram

"ªThe official trailer for my new documentary is here! Criminal justice reform is something that's so important to me, and I can't wait to share these stories with all of you. #KKWTheJusticeProject premieres Sunday, April 5 at 7/6c on @Oxygen "¬

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Nous vous recommandons