Kim Kardashian méconnaissable : elle balance une photo dossier de ses années ado

Kim Kardashian méconnaissable : elle balance une photo dossier de ses années ado

Closermag Le 2020-03-30  Source

Véritable star d'Instagram, Kim Kardashian partage régulièrement des clichés datant de l'adolescence avec ses 164 millions d'abonnés. Si l'épouse de Kanye West est régulièrement accusée d'avoir eu recours la chirurgie esthétique, elle aime particulièrement poster d'anciennes photos afin de montrer qu'elle a confiance en elle et qu'elle n'a pas changé. Cependant, Kim Kardashian a essayé de nombreux styles capillaires. Sur Instagram, elle a partagé un cliché avec une amie d'enfance. Sur cette dernière, la star est méconnaissable. En légende, elle a partagé : "J'ai retrouvé cette photo d'Allison et moi au lycée et ça m'a fait rire, je me pose tellement de questions. C'est quoi cette coiffure ? Et ce trait d'eye-liner turquoise ?"

En quelques heures, le cliché a fait beaucoup réagir les internautes. À commencer par sa coiffeuse, Jen Atkin, qui n'a pas attendu longtemps avant de commenter la publication en écrivant : "Attendez, QUOIIIIIII ! Tu es quand même joli, c'est fatiguant !" De leur côté, les fans de la jolie brune ont comparé la maman de North, Saint, Chicago et Psalm sa propre mère : la momager Kris Jenner. En commentaires, ils ont été nombreux réagir : "Tu ressembles tellement ta maman !" ; "J'ai cru que c'était Kris Jenner pendant une seconde !!", "Tu es la jumelle de ta maman !" ou encore : "C'est la coupe de Kris, c'est hallucinant, tu lui ressembles trop !"

Le secret des beaux cheveux de Kim Kardashian dévoilés

Si la femme d'affaires de 39 ans a créé une marque de produits de beauté, KKW Beauty, une marque de parfums, KKW Fragance, elle n'a pas encore de marque de produits pour les cheveux. Et pour cause, elle fait entièrement confiance la coiffeuse et créatrice de la marque OUAI, Jen Atkin pour avoir des cheveux lisses et soyeux. Interrogée par le site américain Refinery 29, la coiffeuse de Kim Kardashian avait révélé le secret derrière sa chevelure de sirène : appliquer de l'huile sur les longueurs humides, puis sécher ses cheveux température moyenne ! De plus, la mère de quatre enfants fait régulièrement des masques capillaires maison, qu'elle applique pendant 15 30 minutes. La recette ? Un jaune d'...uf, un avocat et enfin, de l'huile d'olive ou de coco ! Il n'y a plus qu' !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons