Kit Harington et Rose Leslie attendent leur premier enfant

Pour la première fois de leur vie,Kit Harington et Rose Leslie vont accueillir un enfant dans leur vie. L'actrice écossaise de 33 ans est enceinte.

Grande nouvelle pour Kit Harington et Rose Leslie. Le couple attend son premier enfant. C'est lors d'un entretien avec le magazine britannique «Make» que l'actrice de 33 ans a dévoilé la nouvelle. «Notre vedette de couverture, Rose Leslie, a joué des personnages audacieux dans sa carrière éclectique et nous lui avons parlé de son prochain rôle dans la prochaine adaptation de Kenneth Branagh («Mort sur le Nil», le 14 octobre en salles) et, de manière excitante, de son prochain rôle audacieux en tant que parent !», a écrit le magazine sur son compte Instagram, en dévoilant samedi une partie de la séance photo.

Sur l'une des photographies publiées par «Make», Rose Leslie dévoile un joli ventre arrondi. Avec son mari, elle s'apprête devenir mère pour la première fois de sa vie. Les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le plateau de «Game of Thrones» en 2012, où leur coup de foudre l'écran s'était répercuté dans la réalité. Tous deux âgés de 33 ans, ils avaient officialisé leur relation en avril 2016 sur un tapis rouge. «Si vous êtes déj attiré par quelqu'un, et que vous devez jouer la personne qu'elle aime, tomber amoureux devient très facile», avait déclaré Kit Harington au magazine «L'Uomo Vogue».

A lire :Kit Harington et Rose Leslie, les images d'un joyeux mariage

En 2018, le couple s'était dit «oui» pour la vie Kirkton of Rayne en Ecosse, devant leurs amis dont de nombreux acteurs de la série produite par HBO.

Nous vous recommandons