Kobe Bryant: l'identité de quatre autres victimes de l'accident révélée

Kobe Bryant: l'identité de quatre autres victimes de l'accident révélée

Voici Le 2020-01-27  Source

Ce sont au total neuf victimes qui ont été tuées dans le tragique accident d'hélicoptère qui a coûté la vie Kobe Bryant et sa fille Gianna âgée de 13 ans. On en sait présent plus sur certaines des personnes qui se trouvaient également bord...

Les autorités de Los Angeles ont tenu une conférence de presse tard ce dimanche 26 janvier pour évoquer le terrible accident d'hélicoptère qui a provoqué la mort de la légende de la NBA Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Le sheriff du comté a confirmé la présence de neuf personnes bord de l'appareil. Il y a quelques heures l'identité de quatre autres victimes ont été dévoilées parmi lesquels John Altobelli, un entraîneur de baseball de Orange Coast College, la femme de ce dernier, Keri, ainsi que leur fille Alyssa, coéquipière de Gianna Bryant.

TMZ dévoile lui l'identité d'une autre victime, Christina Mauser, entraîneur de l'équipe de la fille de Kobe Bryant. Son décès a été confirmé par la maire de la ville de Costa Mesa, Katrina Foley, et par l'époux de Christina, Matt Mauserle chanteur des Tijuana Dogs qui a confirmé la terrible nouvelle par un déchirant message sur son compte Facebook : "Mes enfants et moi sommes dévastés. Nous avons perdu notre merveilleuse épouse et maman aujourd'hui dans un accident d'hélicoptère. Veuillez respecter notre vie privée. Merci pour tous mots bienveillants qui signifient tant."

Au moment de l'accident l'appareil que Kobe Bryant utilisait pour ses déplacements depuis de très nombreuses années transportait ses passagers vers l'académie de la star des Lakers, Mamba Sport Academy, où sa fille de 13 ans, Gianna évoluait.

Le site de TMZ indique que la météo de Los Angeles était très défavorable au moment du vol, et qu'un brouillard épais est sans doute en cause dans ce terrible accident. Les données de suivi des vols montrent que l'hélicoptère de Kobe semble avoir rencontré pour la première fois des problèmes météorologiques alors qu'il se trouvait au-dessus du zoo de L.A. Il a fait le tour de cette zone au moins 6 fois très basse altitude - environ 875 pieds (275 mètres, ndlr) - attendant peut-être que le brouillard se dissipe. Une tactique qui hélas n'aura pas connu d'issue favorable...

Nous vous recommandons