Koh-Lanta 2020: après le buzz de la culotte, Denis Brogniart ironise sur la tenue d'Inès

Koh-Lanta 2020: après le buzz de la culotte, Denis Brogniart ironise sur la tenue d'Inès

Voici Le 2020-02-29  Source

Le 21 février, la culotte échancrée d'Inès avait enflammé la Toile. Ce vendredi 28 février, l'infirmière de 25 ans portait une tenue moins sexy. Ce qui n'a pas empêché Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta, de tweeter sur le sujet.

Dans le casting de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, plusieurs candidats sortent du lot. Parmi-eux, Inès, une infirmière au très fort caractère. « Il y a une façon de faire avec moi, il faut mettre les formes, a-t-elle confié dans son portrait dévoilé sur le site officiel de TF1. On ne me donne pas d'ordre, j'ai un très très gros mental. Je pense qu' Koh-Lanta, on a beau arriver avec une montagne de muscles, si le mental ne suit pas, je ne pense pas qu'on aille loin ». Mais dès le premier épisode, ce n'est pas seulement le caractère d'Inès qui a fait jaser, mais sa tenue. Avec sa culotte très échancrée, qui laissait largement apparaître son fessier,la jeune femme a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une question pas vraiment anodine

Loin d'être flattée, Inès n'a pas vraiment apprécié que les téléspectateurs du programme se concentre ce point sur son fessier. L'infirmière a donc tenu rappeler qu'il y avait bien plus important dans la vie, en espérant être entendue. « Par contre il faut se détendre, c'est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai une paire de fesses », avait-elle également écrit sur Instagram, pour tenter de faire dégonfler le buzz. Et pour détourner l'attention, la jeune femme, 25 ans, avait pris une décision radicale, avant-même de savoir le buzz qu'entraînerait son maillot de bain: ne plus participer aux épreuves dans cette tenue.

Ce vendredi 28 février, Inès portait donc un short, dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta. Denis Brogniart, le présentateur de l'émission, a commenté la tenue de la candidate, ou plutôt demandé l'avis des internautes sur celle-ci. « Dites moi les amis. Que pensez vous du nouveau short de Inès' », a-t-il questionné, ajoutant un émoji qui tire la langue. Inès, de son côté, a suivi l'émission, comme elle le montre en story Instagram. Elle n'a fait aucun commentaire sur le sujet. Pour l'instant.

Nous vous recommandons