Koh-Lanta 2020: cette nouvelle extraordinaire que Claude a apprise en plein tournage

C'est ce qu'on appelle un boost de motivation. En plein tournage de « Koh Lanta : l'ile des héros », Claude a reçu une nouvelle inattendue de la part de sa femme... Il s'est confié sur ce boost de motivation.

C'est une nouvelle chance pour Claude de gagner Koh-Lanta. S'il a été finaliste malheureux de l'édition de 2010, qui avait comme décor le Vietnam, puis sur celle de 2012 au Cambodge, cette nouvelle aventure a été bien différente pour le héros. En effet, il a eu un sursaut de motivation inattendu ! C'est Télé-Loisirs qu'il s'est confié sur cette merveilleuse nouvelle qui lui est venue de sa femme. Elle a en effet passé un message la production, demandant spécifiquement ce qu'il le reçoive juste avant une épreuve. Il a alors appris qu'elle attendait enfin leur deuxième enfant ! « Ce qui a été génial, c'est que j'ai appris sur le camp la grossesse de ma femme pour le petit dernier, Marceau, né en janvier dernier. De quoi me motiver pour aller chercher la victoire finale ! »

Une nouvelle motivation pour Claude

C'est bien la meilleure des nouvelles que Claude aurait pu avoir pendant l'aventure. Ainsi, le manque de sa famille n'a pas été trop dur supporter, puisqu'il a été porté par cette nouvelle. On ne sait pas encore si Claude a gagné cette édition, mais on est déj certain que cette deuxième paternité lui aura donné une motivation supplémentaire pour aller jusqu'au bout de l'aventure ! Pour l'instant, le héros rouge a atteint la réunification, puisqu'il a été nommé pour les ambassadeurs. Rallié du côté des jaunes, il a réussi faire éliminer une rouge, Delphine, afin de casser l'alliance des cinq. Tout se présente donc bien pour l'instant pour Claude, qui a réussi prendre l'ascendant sur Ahmad, le stratège l'origine de l'élimination de Teheiura.

Nous vous recommandons

People

Liam Neeson en deuil : l'acteur a perdu sa mère

Closermag