Koh-Lanta 2020 : la composition des quatre équipes des 4 Terres dévoilée

Koh-Lanta 2020 : la composition des quatre équipes des 4 Terres dévoilée

Telestar Le 2020-08-12  Source

Dans moins de trois petites semaines, l'un des programmes favoris des Français revient sur le petit écran : Koh-Lanta. Vendredi 28 août prochain 21h05 précises, les aficionados d'aventure auront le plaisir de retrouver Denis Brogniart sur les îles Fidji, avec une édition inédite intitulé "Les 4 Terres". Et cette fois encore la production a misé gros, avec bien évidemment des nouveaux aventuriers, mais aussi des nouvelles règles, des nouvelles épreuves et même un nouveau concept de jeu.

Pour cette 24e édition tout confondu, la production a décidé d'innover et de créer non pas trois comme habituellement, mais quatre équipes qui seront divisées selon les points cardinaux. Dans ces fameuses 4 terres, les candidats seront séparés entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Avec cette composition inédite, les 24 aventuriers vont pouvoir mettre en avant leurs appartenances régionales, créer des liens plus forts et nul doute que la compétition sera d'autant plus renforcée.

Les Nordistes et les Sudistes

Pour les habitants du Nord, ils seront répartis dans l'équipe de couleur violette : les Vualiku. On y trouvera Lola une étudiante de 23 ans, Angélique une chef de rang de 26 ans, Marie-France une bouchère de 49 ans, Samuel un préparateur mental et ancien militaire de 39 ans, Adrien un ingénieur ferroviaire de 30 ans et Fabrice un garagiste de 54 ans. Côté Sud, les aventuriers seront dans l'équipe de couleur bleue : les Ceva. L'équipe sera composée d'Ava une restauratrice de 26 ans, Carole une mère au foyer en recherche d'emploi de 52 ans, Alix une pompier de 28 ans, Sébastien un trappeur de 37 ans, Aubin un agent immobilier de 23 ans, Mathieu un ingénieur, coureur professionnel d'Ultra Trail et moniteur de plongée de 31 ans.

L'Ouest et l'Est

Du côté de l'Ouest, ce sera l'équipe de couleur orange : les Vakara. Les aventuriers concernés sont Jody une ostréicultrice de 32 ans, Estelle une conseillère chez Pôle Emploi de 47 ans, Diane une (...)

Nous vous recommandons