Koh-Lanta: peine éliminé Victor, le candidat très arrogant, déj sur le retour?

Koh-Lanta: peine éliminé Victor, le candidat très arrogant, déj sur le retour?

Voici Le 2019-03-22  Source

Les éliminations dans Koh-Lanta, ça ne veut plus rien dire. Frédéric a été éliminé la semaine dernière, il est déj de retour. Victor, cible préférée de Twitter et des autres rouges, revient la semaine prochaine après avoir éteint son flambeau ce jeudi 21 mars. On a qu' faire comme on veut, sinon.

Victor voulait être le grand de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Avec son gros cerveau (mais surtout son gros égo), il se voyait déj manipuler tout le monde... Mais il a oublié un détail: au sein de son équipe, ils étaient trois contre quatre. Et lui, il était dans les trois. Alors, comme visiblement il est plus fort en auto-congratulations qu'en mathématiques, il a sauté. «Il y a une grande règle dans la vie, c'est de ne pas sous-estimer ses ennemis.» Oui, ou savoir compter, tout simplement. Victor n'a pas été le seul lésé dans le conseil de ce soir. Si elle n'est pas éliminée, Emilie peut aller se racheter une équipe. Sûre d'être sur la sellette contre Chloé, Emilie a joué son bracelet d'immunité, celui qu'elle avait remporté en gagnant les poteaux, et qui la nommait d'office chef. Pour rien, puisque c'est Victor qui a fait les frais de l'intelligence du «gay, de la poissonnière, de la doyenne et du kéké des plages», comme a résumé Cyril. Mais comme dans Koh-Lanta, rien n'est jamais acquis, Denis Brogniart a teasé en fin d'émission, avec une nouvelle fracassante: le retour de Saint Victor. QUOI? COMMENT? Réponse la semaine prochaine.

>>> Koh-Lanta: pourquoi les soucis de santé de Denis Brogniart auraient pu coûter très cher la production

Oui, parce que cet épisode de Koh-Lanta a aussi vu le retour de Frédéric, le candidat le plus malchanceux de l'histoire de l'émission (voire de l'Histoire tout court). Lui qui accumulait les déconvenues la semaine dernière, s'est vu réintégrer son équipe au prix de la santé de la jeune Aliséa. La candidate, très faible, a été embarquée par les médecins de Koh-Lanta. En échange, les Bleus ont donc retrouvé la tornade Frédéric, qui ne se souvenait même plus qu'il était dans la même équipe qu'Aliséa - mais qui, dans son élan, a offert le feu aux Bleus. Son retour a ravi Cindy, toujours hilare devant la tête ahurie de son rival. Cindy qui s'est rachetée l'épreuve d'immunité et a fait gagner le confort son équipe. Les Bleus ont gagné un toit étanche et des lentilles, les Rouges (arrivés 2e) ont récupéré le kit de pêche.

Koh-Lanta, ce soir c'était aussi:

- Des crises de larmes. Aliséa, LA candidate fleur de peau, a réussi fondre deux fois en larmes... en 10 minutes, parce qu'elle évoquait ses muscles. Ben oui mais c'est triste, les muscles.

- On ne la croyait pas mais en fait, Cindy est bel et bien «géniale»: déplacer des pierres sous l'eau dans le jeu de confort n'a été qu'une formalité pour la Bordelaise (elle a aussi fait du topless comme si elle était Mykonos).

- S'il n'avait pas été animateur sur TF1, Denis Brogniart aurait pu être vendeur la sauvette: «J'ai un kit de pêche ou un toit étanche et des lentilles, ça vous plaît ç»

- Une leçon d'humilité par Victor: «Je suis prêt tout pour prouver ma supériorité».

- Une drôle d'épreuve d'immunité durant laquelle Béatrice s'est coincée sous une poutre (ça arrive tout le monde) et où ses camarades ont eu l'air de se retrouver, aisselles contre aisselles, dans un métro bondé 7h54.

- Un Frédéric «remonté comme un coucou», qui a réussi faire le feu pour l'équipe bleue. Et dire qu'ils avaient éliminé ce Victor en herbe!

- Une leçon de comédie par Victor, qui a sorti; en vain, les larmes de crocodile lors du conseil.

La gêne du jour par Brice, 14 ans

«Euh, oui, alors, que Cindy fasse du seins nus comme on dit, moi, ça me gêne un peu».

La bonne idée du jour, par Nicolas

«Je me suis dit que j'allais balancer de l'eau au crabe pour le noyer».

Nous vous recommandons